publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous un stérilet mirena ? urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous un stérilet mirena ? urgent

Bonjour à toutes,
    je souhaiterais avoir une information des "porteuses" de MIRENA. Voila j'ai un stérilet MIRENA depuis le 9 septembre et j'ai eu ce matin une petite trace. Habituellement j'ai mes règles vers le 27 du mois. Je souhaiterais savoir si dés la premier cycle après la pause vos règles ont disparues. Ca m'arrangerais en fait

Merci à vous

Lulugirl

• Ben ça dépend

bon, la pause date un peu mais dans mon souvenir je n'ai plus eu de vraies règles dès le premier mois mais des pertes ou "spot" pendant longtemps.........
    Coco

Commentaire

• Bonjour lulu,

J'ai un mirena depuis deux ans. D'aprés mon expérience et celle d'une des mes amies, il faut attendre deux ou trois mois pour voir disparaître les régles. Moi, par exemple je n'ai plus mes régles du tout et je "saignotte" de temps en temps (1 cycle /6 envir.)Par contre Caroline (ma copine de boulot) elle saigne systhématiquement 1 journée par mois... Ca dépend des femmes.
      Toujours est il qu'il faudra attendre un petit peu avant que tout se "mette en place"

Bonne journée

Estelle

Commentaire

• Hello, il n'y a pas 2 femmes pareil

il y en a chez qui les règles disparaissent très vite, en général, ça met plusieurs mois. Perso, j'ai eu des pertes de types spotting pdt de longs mois et maintenant j'ai des règles très atténuées 1 m sur deux. si tu te sens bien, il n'y a pas lieu de t'inquiéter

Commentaire

• Hello, il n'y a pas 2 femmes pareil
          Merci

pour vos réponses. J'espère avoir les bienfaits de ce stérilet très bientôt et qu'elle dure le moins longtemps possible mais bon on ne peut rien faire sinon attendre alors attendons.
          Lulu

Commentaire

• J'ai fait posé ce stérilet le 16 septembre...

et j'ai des pertes de sang tous les jours.
            Est-ce-normal ?

Sylvie

Commentaire

• J'ai fait posé ce stérilet le 16 septembre...
              Oui enfin je crois

mon gyneco m'avait prévenu de cette éventualité. Cela ne m'est pas arrivé mais à priori c'est possible. Pour ma part je l'ai posé le 9 septembre et je n'ai pas eu de saignement mais mes règles avec 5 jours d'avance et nettement moins abondantes. Voilà mon témoignage en espérant qu'il apporte de l'eau à ton moulin.
              Lulu

Commentaire

• Moi aussi

je vais me le faire poser, mais avez-vous pris du poids suite à la pose de Mirena ?
                cela m'inquiète,

merci de me renseigner
                bises
                framboise

Commentaire

• Re: Avez vous un stérilet mirena ? urgent

Tout jp !

Quand j'étais au primaire, nous avions eu une après-midi de théâtre poétique. Un seul homme déclamait les poèmes de ce poète au parler simple et imagé, il jouait tellement bien que ces poèmes devenaient vivants. Comme il racontait une histoire en mimant des situations et des objets, tous les enfants dans la salle étaient calmes, les yeux rivés sur la scène... Toujours je me souviendrai de ce poème : Pour faire le portrait d'un oiseau. C'est un des beaux souvenirs de mon enfance.

On connaît surtout Prévert pour ses poèmes et histoires, mais il a aussi écrit le scénario de plusieurs films.

Je vous fais aujourd'hui partager quelques poèmes et contes de ce poète au charme simple.10

Commentaire

• Re: Avez vous un stérilet mirena ? urgent

Expérience miréna

J'ai 19 ans et je me suis fais posée le stérilet mirena il y a 3 mois car j'ai eu des soucis de santé avec chaque pilule qu'on me prescrivait. J'ai fais un malaise pendant la pose à cause de la douleur. J'ai eu des saignement le jour même et je suis restée clouée au lit et après plus rien pendant une semaine, mais ensuite j'ai eu des petites pertes tous les jours jusqu'à maintenant mais ça commence à s'estomper. Depuis deux jours environ, j'ai des douleurs comme des pics en bas du ventre, c'est vraiment désagréable et très douloureux. Je vais prendre un rendez-vous chez le gynéco pour la semaine prochaine.
                    Pour le moment je suis assez contente de miréna, ne pas avaler d'hormone tous les jours est quelque chose d'assez agréable ! C'est vrai que les pertes ont été assez pénibles mais c'était un des effets secondaires quasiment inévitable donc je m'y attendait, pour le reste je verrais bien ! Je ne sais pas si ces douleurs sont dues au stérilet mais en tout cas ce que je sais c'est que j'ai eu tellement mal lors de la pose que je veux attendre le pluuuuuus possible avant de devoir l'enlever, j'appréhende déjà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092014-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité