publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bout de combien de temps la pillule fait son effet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bout de combien de temps la pillule fait son effet ?

Je viens de commencer a prendre une pillule contraceptive, et je voulais savoir au bout de combien temps elle allait faire effet... Pour éviter tout accident indérirable :-s
    Il parait qu'elle fait effet dès les premieres prises, est ce vrai ?

Merci pour vos réponses

• Ça dépend

des pilules. Mieux vaut compter au bout de 7 jours à plusieurs conditions :
    - 1ère pilule prise le 1er jour des règles
    - aucun oubli
    - pilule prise à heure fixe
    - pas vomissement ou diarrhée dans les 4 heures qui suivent la prise
    Attention quand même, pas de calins sans capote tant que les tests HIV et IST n'ont pas été effectués (même pour 2 vierges)
    Dendappa

Commentaire

• Ça dépend
      Aucun problème pour l'instant ...

Oui, oui, je suis rigoureuse lol, et je n'ai aucun effet indésirable. Et la pillule que je prend est assez forte.
      En ce qui concerne les câlins sans précautions on a pris toutes les précautions nécessaires ...

Merci.

Commentaire

• Aucun problème pour l'instant ...
        Donc

tu es parfaitement protégée.
        Si jamais tu oublies pendant plus de 12h ou tu vomis ou a la diarrhée dans les 4 h, tu ne seras plus protégée. Si cela t'arrives, pas de panique, tu continues ta pilule normalement et tu utilises des préservatifs pendant tout le cycle. Par contre, si tu avais eu des rapports dans les 2 jours précedents, mieux vaut prendre la pilule du lendemain.
        Dendappa
        (Je rabache pour les IST mais c'est trop grave...)

Commentaire

• Et bien...

elle est efficace tout de suite...
          Je l'ai lu dans un bouquin de gynéco...

Commentaire

• Et si je la pren entre 12h25 et 12h 30 c bon

Bonjour une question partiel sil vous plait si je la prend entre 12H25 ET 12H30 cest grave ??
            Et jai u un oublie de 30MIN cest grave ,?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092012-01

publicité

Chargement...
            X

publicité