publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles :(

Voilà je prends la pilule, pas de relations sexuelles depuis des mois... Et pourtant pas de règles cette semaine!

D'habitude j'ai toujours eu des règles sous pilule. Elles arrivent tard, certes, mais elles sont belle et bien là! Je prends mon dernier comprimé le dimanche, elles arrivent tard le jeudi soir et prennent fin le mardi...

Mais là... Rien! Est-ce normal, possible? Ou signe d'un problème?

Merci d'avance!

• Un retard peut être

lié à un stress, une émotion forte, des soucis. Mais si tu n'as rien eu de tout ça ces derniers temps, alors peut être il y a un problème, lié au dosage de ta pillule ou à ton propre corps. Si après une semaine de retard tes règles ne viennent toujours pas, alors il faut aller voir ton gynéco.
    Tiens moi au courant de la suite des évènements.

Commentaire

• Un retard peut être
      Merci.

Merci pour vos réponses.

Bah ce qui me tracasse c'est que je suis sous pilule, donc je devrais les avoir!
      J'avais des cycles très irréguliers (grosses grosses frayeurs d'ailleurs!) et c'est pour cela que je la prends!

Oui j'ai eu des soucis récemment, mais bon, puisque je prends la pilule, cela ne devrait pas, en théorie, avoir de conséquences!

Snif! On verra!

Commentaire

• Merci.
        Si si, même sous pillule

tes cycles peuvent être chamboulés par un stress ( j'ai eu quinze jours de retard pour m'être fait peur dans un manège )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité