publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inversion 2 comprimés trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inversion 2 comprimés trinordiol

Je prends Trinordiol, et cette pillule à des comprimés de 3 couleurs différentes : rose, blanc, jaune, avec des dosages diféfrents.
    Le problème c'est que j'ai "sauté" le dernier comprimé rose et j'ai pris le 1er comprimé blanc à la place (ça m'apprendra à prendre ma pillule à tatons). Le lendemain je m'en suis rendue compte donc j'ai pris le comprimé rose . Et j'ai continué ma pillule normalement. Donc il n'y a pas d'oubli mais je me demande si l'inversion des dosages sur une journée peut perturber l'effet contraceptif de ma pillule. Bien sûr j'ai dégainé aussi sec ma boîte de préservatif, parce que dans le doute il vaut mieux être prudent. Mais si vous pouviez m'apporter vos lumières, ça serait sympa.
    Merci par avance
    Sempé

• Personne ne sait ou

je n'ai pas été claire dans mes explications?

Commentaire

• Personne ne sait ou
      Alors là

aucune idée désolée
      je vais voir si je trouve un truc sur le net ave cun peu de chance
      Bisous

Commentaire

• Alors là
        Merci mpc

je sais que c'est pas une question facile et ma gynéco est en vacances. C'est quand même gentil d'avoir pris le temps de me répondre.
        Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité