publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!!peut on tomber enceinte...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!!peut on tomber enceinte...

j'ai eu un rapport ptotégé il y a 2 jours avec mon ami mais il y aurait eu un probleme de preservatif. je dois avoir mes règles ces jours ci. y a t-il un rique que je tombe enceinte? ça me fait très peur! j'ai beacoup de pertes blanches mais pas de règles!!!aidez moi vite silvousplait...

merci

sahteene

• Si tu ne prends

pas la pillule et qu'il y a eu un souci de préservatif, alors il existe un risque de grossesse. Attends de voir si tes règles arrivent, sans trop stresser si possible. Car ton angoisse risque de retarder encore l'arrivée de tes règles. Si elles ne viennent pas attend au moins 15 jours après le rapport à risque et fait un test de grossesse(test urinaire en pharmacie par exemple). Mais pas avant, sinon tu risques un résultat faussement négatif. Et en attendant relax, parce que de toute façon quoi qu'il en soit tu ne peux rien faire de plus pour le moment. Et si ce n'était déjà fait, pense au test MST (HIV surtout) pour toi et ton partenaire, parce qu'il y a aussi ce risque.

Commentaire

• Si tu ne prends
      Re

pour ce qui est des MST, il devrait pas y avoir de problèmes. mais logiquement je devrais pas tomber enceinte vu que le rapport est en fin de cycle? et ces normal beaucoup de pertes blanches?

Commentaire

• Re
        Les pertes blanches

je ne sais pas trop, ça arrive mais bon, de là à te dire les raisons. Et pour ce qui est de la fin de cycle, ça on ne peut jamais être sûre du moment où se produit l'ovulation, à moins d'être règlée comme une horloge suisse. Donc tu peux tomber enceinte à presque n'importe quel moment de ton cycle.

Commentaire

• Solution de dernière minute

en cas de rapport non protégé tu peux toujours te procurer en pharmacie la pilule du lendemain "Norlevo".Mais je crois qu'il faut un délai maxi, alors renseigne toi au plus vite auprès de ton pharmacien.

Commentaire

• Solution de dernière minute
            Ca y est......

je les ai eu!!!!!!ouf!!!!!!!!et pour la pilule du lendemain je me suis renseignée c'est 72 heures maxi après le rapport.mais le plus tôt est le mieux.
            merci pour vos conseils.
            sahteene

Commentaire

• Je suis dans le mm cas que toi

Je pense qu'il ne faut pas que tu te focalise dessus, parles-en à ton partenaire, il pourra peut-être te dire si oui ou non il y a eu un rique. Sinon, fais vite un test de grossesse mais ne laisse pas cette idée te ronger.
              Je suis ds le mm cas que toi seulement j'ai eu une perte de sang avant-hier, et depuis plus rien. Je ne sais pas ce que ça signifie et ça me fait assez peur.En sais-tu un peu plus que moi sur ce sujet (au niveau d pertes)? j'espère que tt ira bien pr toi. a bientôt. Marie

Commentaire

• Re: Urgent!!!peut on tomber enceinte...

Tout jp !

Quand j'étais au primaire, nous avions eu une après-midi de théâtre poétique. Un seul homme déclamait les poèmes de ce poète au parler simple et imagé, il jouait tellement bien que ces poèmes devenaient vivants. Comme il racontait une histoire en mimant des situations et des objets, tous les enfants dans la salle étaient calmes, les yeux rivés sur la scène... Toujours je me souviendrai de ce poème : Pour faire le portrait d'un oiseau. C'est un des beaux souvenirs de mon enfance.

On connaît surtout Prévert pour ses poèmes et histoires, mais il a aussi écrit le scénario de plusieurs films.

Je vous fais aujourd'hui partager quelques poèmes et contes de ce poète au charme simple.9

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092014-09

publicité

Chargement...
                X

publicité