publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine ?

Depuis que je prends Jasmine, j'ai l'impression de toujours être nauséeuse... j'ai souvent mal à la tête et de plus j'ai beaucoup moins d'appétit qu'auparavant. (Je prenais Diane35)...
    Que se passe t il ? Dois je changer de pilule ?
    merci

• Rép

tout dépend.si cela fait pas lontps que tu la prends faut attendre encore un peu car ça peut passer .mais sinon jt(e conseille de la changer!

Commentaire

• Tu peux

aussi voir le post"jasmine ou la descente aux enfers" je vais meme aller te le remonter

Commentaire

• Re: Jasmine ?

Tout jp !

Quand j'étais au primaire, nous avions eu une après-midi de théâtre poétique. Un seul homme déclamait les poèmes de ce poète au parler simple et imagé, il jouait tellement bien que ces poèmes devenaient vivants. Comme il racontait une histoire en mimant des situations et des objets, tous les enfants dans la salle étaient calmes, les yeux rivés sur la scène... Toujours je me souviendrai de ce poème : Pour faire le portrait d'un oiseau. C'est un des beaux souvenirs de mon enfance.

On connaît surtout Prévert pour ses poèmes et histoires, mais il a aussi écrit le scénario de plusieurs films.

Je vous fais aujourd'hui partager quelques poèmes et contes de ce poète au charme simple.14

Commentaire

• Re: Jasmine ?

Tout jp !
          tout jprevert !!!

Oui !!1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092014-09

publicité

Chargement...
          X

publicité