publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule regle et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule regle et grossesse

Bonjour,

Je prends la pillule (trinordiol)et durant le mois d'aout je l'ai un peu prise avec du retard ( les vacances...), debut sept j'ai eu mes regles (4 jours au lieu de 5 avec douleurs forte au ventre)et depuis 2 semaines environ , je me sens fatiguée, j'ai quelque nausée (légères) et surtout j'ai les seins très douloureux ! pensez vous que je puisse être enceinte ? ( ça serait une bonne nouvelle donc pas grave !)
    Est ce qu'il est possible de tomber enceinte sous pillule et d'avoir ses régles le mois suivant ou est-ce vraiment rare ?
    merci pour votre aide

• Trinordiol

Bonjour,

Je prend trinordiol depuis 6 ans, entre je l'ai arrête, je suis tomber enceinte, ce que je volulai. Aprés ma grosesse j'ai reprie trinordiol aucun problème depuis ce mois.
    Car au milieu de la plaquette, j'ai eu des perte de sang, je suis allé voir une gényco, elle ma fait un toucher elle a rien vu. Elle ma dit de terminé la plaquette ce que j'ai fait et je perder tjr du sang, et maintenant que je l'ai arrêté pour avoir mes régles je saigne plus!!!!!! Une petite surprise!!!!!
    Voilà attent d'autre temoignage ou attente de réponse. MERCI

Commentaire

• Les "chances" de tomber

enceinte sous pillule sont de une pour 1000. Sauf si tu la prends au delà du retard maximum autorisé (12h avec Trinordiol), parce que dans ce cas ça revient à un oubli, et ça peut déclencher une ovulation et donc les chances de tomber enceinte sont beaucoup plus importantes. Par contre il est fréquent d'avoir ses règles le 1er mois voir plus en étant enceinte. Mais bon, ça ne veut pas dire du tout que ce soit ça. Peut être que ça n'a rien à voir , le seul moyen d'en être sûre c'est de faire un test.

Commentaire

• Les "chances" de tomber
        J'ai fait un test !

mes oublis ont été de plus de 12h00 donc c'est pour cela que je me disais vu les symptomes peut-être que ..... mais apparemment non ! je viens de faire un test et il est négatif !donc je me dit que je ne suis pas enceinte , on verra la semaine prochaine si j'ai mes regles !pour en être certaine !
        merci de ta réponse
        Aude

Commentaire

• Re: Pillule regle et grossesse

Tout jp !

Quand j'étais au primaire, nous avions eu une après-midi de théâtre poétique. Un seul homme déclamait les poèmes de ce poète au parler simple et imagé, il jouait tellement bien que ces poèmes devenaient vivants. Comme il racontait une histoire en mimant des situations et des objets, tous les enfants dans la salle étaient calmes, les yeux rivés sur la scène... Toujours je me souviendrai de ce poème : Pour faire le portrait d'un oiseau. C'est un des beaux souvenirs de mon enfance.

On connaît surtout Prévert pour ses poèmes et histoires, mais il a aussi écrit le scénario de plusieurs films.

Je vous fais aujourd'hui partager quelques poèmes et contes de ce poète au charme simple.1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092014-09

publicité

Chargement...
          X

publicité