publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi car c'est de pire en pire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi car c'est de pire en pire

J'ai eu il y a 4 jours un rapport avec mon ami, évidemment il y a eu plusieurs problèmes de préservatif. Je ne m'en inquiètais pas trop mais aujourd'hui je suis en retard de 3 jours. J'ai eu unelégère perte de sang avant-hier mais depuis plus rien. Est-ce que je dois m'en inquiéter? Plus j'y pense et plus j'imagine le pire. Qu'est-ce que cela signifie? Merci d'avance pr votre aide. Marie

• Alors
    Je suis plutôt mal barrée

Oui mais le problème c'est que c'est déjà trop tard. 72h passées. Alors là j'appréhende. Je vais attendre encore 4 jours pr voir si mes règles n'arrivent pas et je ferais un test. C'est qd même dommage qu'on en soit réduites à ça. Je ne ferais plus cette erreur, que de stress! Autant prendre la pilule directement. Merci de tes conseils. Bisous. Marie

Commentaire

• Alors

c'est à dire que tu as eu un rapport à risque la veille des règles?

normalement, l'ovulation étant 14 jours avant les règles, il ne devrait pas y avoir de problème

peut être que tes règles sont simplement bloquées par le stress...

Va acheter un test urinaire, comme ça tu seras fixée...

Commentaire

• Je suis plutôt mal barrée
        Attends au moins

21 jours après ton dernier rapport à risque. Sino, ton test sera un faux-négatif.
        Dendappa

Commentaire

• Alors
          Merci

Oui c'est à peu près ça. à deux jours près. Merci beaucoup pour le conseil, ça me rassure car j'étais déjà très anxieuse...

Commentaire

• Attends au moins
            Je note

C'est ce que je vais faire, je crois que c'est le mieux, mais j'avais surtout besoin d'être rassurée. je n'aurai pas pu tenir plus longtemps dans le doute. Merci beaucoup...

Commentaire

• Fais un test

fais untest pour te ressurée car peut etre que le stress bloque tes règles et le fait d'etre rassurée les débloquera sitot sinon il faut te changer les idees....

Commentaire

• Alors
                La pilule du lendemain

c'est par exemple norlevo, on peut l'acheter en pharmacie sans passer par le médecin (7 euros).
                (le plus vite possible après le rapport, moi ça m'est arrivé d'aller à la pharmacie de garde en pleine nuit, mais au moins c'est plus efficace)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
                X

publicité