publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet novat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet novat

Qui peut me donner des infos sur ce stérilet ? Merci

• Moi

je porte le stétilet NovaT depuis 4 1/2 ans.Je me le fais controler 1 fois par an. Aucun soucis sauf qu'il y a des mois ou mes règles sont abondantes.Je vais bientôt le changer car il faut le changer tous les 5 ans.

Commentaire

• Moi
      Va sur

va sur le site doctissimo
      forum contraception j'y reviens moi meme c'est tres instructif surtout si ca fait moins de 6 mois que tu l'a posé
      on y recence tous les avantages et inconvénients
      c'est en page 3 ou 4

bizzz
      miloute

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu

bises

Commentaire

• Info

J'ai le sérilet novaT depuis 4ans et 8 mois,à par des règles inbondantes aucun soucis.

Commentaire

• Info

J'ai le sérilet novaT depuis 4ans et 8 mois,à par des règles inbondantes aucun soucis.

Commentaire

• Attention

Bonjour,
              je ne l'ai pas personnellement testé mais il semblerait que ce stérilet perde grandement de son efficacité au bout de 3 ans d'utilisation!!! Il serait donc préférable d'en choisir un autre si tu ne veux pas le changer trop souvent. A ce propos je te conseille d'aller voir sur la page : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=-79
              pour avoir plus de détails sur le pourquoi du comment (je suis pas médecin moi).
              Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
              X

publicité