publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles sous pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles sous pilule

J'arrete ma pilule le jeudi soir et la reprend habituellement le mardi soir (plaquette de 24 cp). j'ai habituellement mes regles le dimache matin et la toujours rien.
    Est-ce que je dois reprendre ma nouvelle plaquette meme si je n'ai pas eu mes regles ou dois-je attendre?
    Est-ce qu'il se peut que je sois enceinte (j'avais les seins durs et douloureux la semaine dernieres)
    Merci

• Test

Il faut faire un test de grossesse. Même sous pillule tu peux tomber enceinte. Alors il faut faire un test.
    S'il est positif arrête la pillule. s'il est négatif reprend là mais parle de ton absence de règle à un professionnel.

Courage

Commentaire

• Alors...

- Je ne savais pas qu'il existait des pilues à 24 comprimés, quel est son nom ?

- Il ne faut jamais retardé la date de la reprise de la nouvelle plaquette donc règles ou pas, oui prends ton premier comprimé

- Saches que même si tu es enceinte, cela ne sera pas dramatique si tu reprends ta pilule, mais fais tout de même un test pour savoir si tu dois ensuite continuer ou pas

Commentaire

• Alors...
        C'est mélodia

En fait il y a 28 cp mais les quatre derniers sont "inactifs" donc je les prends pas. Meme si le but de ce type de pilule est de prendre un cp tous les jours et ne pas oublier de la reprendre apres l'arret!

Commentaire

• C'est mélodia
          Jé 28 cp ossi

j'en ai 28 cp aussi et franchcemnt ma gygy ma dit de tous les prendre si t en retard c peut-etre pr ca o contraire arriver o blanche c la ou tu doi avoir tes regles.
          Parles-en avc ta gygy
          ciao

Commentaire

• G exatement lme mème problème que toi

salut!
            voila g exactemen le mème problème que toi et je stresse tor g peur dètre enceinte dabitude jarète la pilue la amrdi et jai mes règle le dimanche matin voi le samedi d sla nuit mai la g rien u!je voulai savoir si finalemen ta u tes règles?et si donc ct normal uon pouvè avoir un retard! rep moi vite stp bisous

Commentaire

• G exatement lme mème problème que toi
              Un retard...

ou une absence de règle sous pilule n'ont rien d'exceptionnel surtout si votre pilule est faiblement dosée. Il faut continuer à la prendre normalement et en cas de doute faire un test urinaire 19 jours après le dernier rapport à risque le cas échéant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
              X

publicité