publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena acne... implant??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena acne... implant??

Bonjour, j ai ce sterilet depuis le mois de mai et je n en suis absolument pas satisfaite!!! J ai pris deux kilos (en ete!!) j ai des regles n importe quand et de l acne a n en savoir que faire!!!

Vu tous mes malheurs(!) j ai pense a l implanon mais j ai crains les memes effets secondaires?? Est ce le cas???
    Et lors du retrait du sterilet c est douloureux??? A ton de suite de nouvelles regles???

Merci de m eclairer!!!

• Mirena

bonjour,moi aussi je n etais pas satisfaite de mirena.acné,prise de poids,infections recidivantes....au bout de 18mois on me l a retiré sans aucune douleur (ouf!),mes regles sont arrivees (tres abondantes) 4jours apres...et depuis tout va bien.je pensais a l implanon et puis apres avoir discuté avec ma gyneco, j ai opté pour nuvaring.faut juste penser a le changer tous les 21 jours.
    j espere t'avoir eclairé un peu ,bonne journée

Commentaire

• Rép

avec l'implanon c'est clair que tu auras des boutons aussi.essayes autre chose ou demande à ton médecin.

Commentaire

• Reponse au sujet de l'implanon

Bonsoir.
        Au sujet de l'implanon je l'est depuis 2ans et demi.
        Je n'est eue personnellement aucun éffet secondaire.
        Mais il y a un inconvéniant on ne sent pas l'orsque les régles arrivent.
        Les cycles sont trés irréguliers et peuvent durer plusieurs jours comme 2 ou 3 jours revenir ou pendant 1 ou 2 mois n'avoir plus de cycle.Il n'y a pas de prise de poids;et au point de vue contraception c'est génial.
        Cordialement vivianika@aufeminin.com

Commentaire

• Mirena
          Moi aussi...

J'ai moi-aussi un stérilet (le Mirena)depuis 8 mois mais j'ai aussi pas mal de soucis: règles quasi constantes, acné, prise de poids...
          L'implanon diffuse l'hormone dans le corps et cela peut entraîner des pertes de sang constantes ou sporadiques. Autre chose qui a son importance si tu veux des enfants (on me l'a dit lorsque j'étais à l'école d'infirmière): la fertilité ne revient pas avant plusieurs mois, aprés le retrait de l'implanon.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité