publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine et pb de couple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine et pb de couple

J'ai un chéri génial on est très complice, on est ensemble depuis 2 ans et demi et c'est mon premier et unique partenaire sexuel.

On vit ensemble depuis 4 mois et tout se passe bien, mis à part le fait que j'ai de plus en plus de mal à faire l'amour. C'est à dire que je me suis déjà forcée, meme si ce n'etait pas un calvere.

Hier on avait la soirée à nous, on s'est couché tot et justement je pensais qu'on allait faire un gros calin, chose qu'on n'avait pas faite depuis 3 semaines.

Je précise que depuis quelques temps je me sens déprimée, à cause d'un travail qui m'ennuie, qui ne m'interese pas, qui me stresse (j'ai fait un deplacement au siege de l'entreprise qui m'a fatiguée moralement et physiquement), parce que mon chat que j'adorais est mort une nuit sans qu'on ne puisse rien faire, parce que je suis fatiguée et que j'ai parfois envie de tout plaquer, tout sauf mon chéri que j'aime.

Hier soir on est allé tres doucement, des caresses, des bisous, mais je n'étais pas "dedans". je n'arrivais pas à me laisser aller, si bien que quand il m'a caressée plus intimement, ca me chatouillait et je pouvais pas le laisser faire, je me suis calmée et ca a été, mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.

C'est à dire que ses caresses étaient agréables mais je n'ai pas été jusqu'a la jouissance, et quand il a voulu me penetrer ca m'a fait si mal qu'on a stoppé net.

Ca m'a vraiment fait tres mal, et pourtant on avait pris notre temps et j'étais normalement assez exitée. Evidemment j'ai fini en larme et il m'a consolée comme d'habitude, mais ca ne peut pas continuer comme ca.

J'ai des pistes, dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait :

- je prends la pilule jasmine depuis 6 mois et j'ai l'impression qu'elle ne me va pas du tout, c'est peut etre de la que viendrait une certaine secheresse vaginale qui me ferait si mal? De toute facon je vais prendre trinordiol le mois prochain, meme si elle coupe la libido autant, elle ne me fera pas mal...

- psychologiquement je suis tres mal et c'est clair que je n'arrive pas à me laisser aller.

- j'ai un certain dégout pour le sexe depuis un moment, j'aime la tendresse, les calins "gentils", mais les bisous baveux ou les caresses coquines m'enervent. Je ne comprends pas, je suis vraiment amoureuse de mon ami, je sais que je ne suis pas homosexuelle (j'en arrive à ma poser la question!). Surtout que pendant une longue periode nous faisions l'amour plusieurs fois par jour, et j'avais autant de plaisir que lui...

aidez moi je vous en prie

arwen

• Rép

je te comprend tu sais.

bon je pense que ta nouvelle pilule y est aussi pr qqc dans ta déprime mais srtt ton boulot, qui te décourage.les 2 sont combinés. et comme ça fait 6mois que tu l'as prends je te conseille de changer.
    aps c'est clair ke tous ces pbs affectent ta vie sexuelle et pe etre ke tu développe un vaginisme inconsciemment bien entendu.pr cela vas chez un médecin.si ce n'était qu'un problème de lubrification un peu d'eau, de salive ou n'importe quoi et le tour est joué mais c'est pas le cas dc c'est plus important on va dire.
    en tu le dis toi meme le sexe te dégoute.parles en à ton copain, il ne peut pas deviner et ne pas lui dire serait dangereux pour ton couple.or, si tu lui explique il fera tout pour que tu apprécies tu vois.
    et puis on n'a pas tous les jours un orgasme malheureusement! si ça te plait c'est déja ça.
    dc voilà j'espère que je t'aurais aidé.
    n'hésites pas si t'as d'autres pbs!

bizzzz

Commentaire

• Alors..

Tu fais allusion à beaucoup de problèmes dans ton mail...
      Beaucoup de facteurs peuvent être responsables de ton problème et c'est peut être l'accumulation de tout... je pense qu'il faudrait que tu en parles à ton gygy ou ton généraliste (choisis le médecin en qui tu as le plus confiance). La description que tu peux faire de ton "dégout" me fait penser aussi à ce que j'ai pu ressentir il y a qques mois... j'ai arrêté la pilule (pour d'autres raisons également) et depuis j'ai retrouvé une libido "normale"... la fréquence de nos rapports n'est pas aussi élevée qu'au début de notre relation mais pour le coup c'est plutôt lié à la routine..Mais mon désir est bien plus important que sous pilule, c'est évident!!! et puis on réapprend maintenant à refaire l'amour ensemble et c'est vraiment agréable... Je pense en tous cas que l'essentiel c'est de ne pas affronter ça toute seule. Le fait que ton ami sache ce que tu ressens est essentiel (même si c'est très dur à comprendre pour qqun qui n'a jamais eu de problème de désir).
      En tous cas je ne te conseille pas de reprendre Trinordiol si celle ci ne te correspondait pas non plus pour ta libido.. tu peux pê essayer d'arrêter la pilule en attendant un RV chez ton gygy?

en tous cas je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux en discuter un peu plus, voici mon email : ralf10@aufeminin.com

bises

ralf.

Commentaire

• Ce prb ne concerne pas la pillule je pense

je n'ai pas bcps d'experience pour m'avancer trop vite mais déja une chose je pense pas que cela vienne de la pillule je vois pas le rapport. j'ai trinordiole depuis 3 ans et ca ne ma jamais coupé la libido ! Je pense plutot que tu a bcp trop de souci ds ta tete pour te concentrer sur l'acte.

Commentaire

• Ce prb ne concerne pas la pillule je pense
          Oui mais...

Ne généralise pas ton cas, tu n'as jamais eu de problème avec ta pilule donc tant mieux pour toi mais sache que ces problèmes existent... les liens entre pilule (hormones) et libido ont été prouvés mais comme toujours chacun réagit différemment... D'ailleurs c'est écrit dans les notices de pilule... Pour ce cas précis il y a effectivement beaucoup de causes possibles donc ce n'est peut être pas la pilule mais sache en tous cas que c'est possible.

Commentaire

• Rép
            Bien sur

l'orgasme est la cerise sur le gateau et en temps normal, mon chéri sait comment faire :o)))

mais là ce n'est pas ce probleme là, je pense que c'est pas seulement un pb de lubrification....

je vais peut etre tenter d'arreter la pilule pdt un moment pour voir ce que ca fait sur moi. Je n'aime pas la sensation "capote", je trouve que ca casse le mouvement et le romantisme, mais si il faut passer par là...

je dis ca attention, ca fait 3 ans qu'on est esnemble et pendant les 3 premiers mois avant les tests HIV on a fait avec le préservatif!!! ca n'a rien à voir avec la situation actuel, le préservatif n'étant plus q'un moyen de contraception aujourd'hui pour nous.

Commentaire

• Ca y est

jasmine c'est bel et bien fini pour moi, j'ai fini ma plaquette mercredi et je repasse à trinordiol. Si au bout de 6 mois je ne suis toujours pas mieux dans mon corps et dans ma tete, je penserai à changer de moyen de contraception...

Commentaire

• Prise de poids et jasmine

j'avais arreté la pillule en septembre 2003, minulet, je l'avais prise pendant 4 ans aucun problème.Mais en mai 2004 je reprend jasmine et au bout de 5 mois j'avais pris 5 kg j'ai même cru que j'étais enceinte ( grande fatigue, seins énorme je suis passée du 90 A AU 90 c ) en plus j'etais pas bien et chaque fois que j'avais des rapports avec mon ami j'avais hypermal quand il me pénétrait alors qu'avant je n'avais jamais eu de soucis.
                Alors si jasmine ne te convient pas n'hésite pas à changer aujourd'hui je prend méliane et absolument rien à signaler j'ai déjà reperdu 3 kg sans rien changer à mes habitudes.

Commentaire

• Jasmine...

Je l'ai prise 6 mois et j'ai tout arrêté...elle me faisait déprimer, j'avais envie de pleurer pour rien, mal aux seins (un vrai calvaire) et...la libido à zéro!!! Comme toi j'étais pas mal stressée donc ça a peut être amplifié le phénomène...Chacune réagit différemment à la pilule, certaines sont ravies de jasmine...Parles en à ton gynéco ou essaies d'arrêter la pilule pdt un temps pour voir si ça change qqch...
                  Sinon en attendant tu peux utiliser une lubrifiant (taïdo et mucogyne sont parait-il très bien...) mais à terme je sais bien que ce n'est pas une solution...
                  Courage, je sais que c'est pas cool, je suis passée par là...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité