publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de diane 35 à varnoline...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de diane 35 à varnoline...

Bonjour,
    Je prends la diane 35 depuis 1 an et demi (j'avais commencé avec trinordiol mais poussée de boutons), c'est assez efficace sur mon acnée mais j'ai souvent les jambes lourdes et j'ai de la cellulite alors que je n'ai pas trop pris de poids, je crois bien que c'est lié.
    Je pensais passer à la varnoline mais j'ai peur de revoir fleurir tous ces boutons sur mon visage, est-ce que quelqu'un est déjà passée de diane 35 à varnoline ?
    Autre question : varnoline est-elle remboursée par la sécu ?

• Rép

tu n'auras pas d boutosn avec varnoline car c'est une pilule de 3ème génération.ce qui peut te donner un peu de boutons au début c'est le changement de pilule, mais faut pas sinkièter et puis ça le fait pas à tt le monde.
    jke crois qu'elle n'est pas remboursée.
    mais c'est à ton médecin d ete dire si elle te conviendrait ou pas.

Commentaire

• Bonjour

Tout d'abord, un grand merci pour ton post car ça fait un moment que je recherchais le nom de la pillule que j'avais prise après Diane 35 et impossible de m'en souvenir :fou: C'était donc bien varnoline.

De mémoire, elle n'est pas remboursée par la sécu.

Concernant l'acné, effectivement mon gynéco m'avait fait passer à celle-ci après Diane 35 (que je ne supportais plus) en m'assurant qu'elle continuerait l'effet de celle-ci, comme si elle était complémentaire en fait. Je confirme n'avoir jamais eu de "bourgeonnement" avec ce changement

Commentaire

• Rép
        Moi

j'ai pris dian epdt 4 ans e tdepuis 15 jours je prend varnoline. mon angoisse bien sur es tvoir revenir mes boutons. J'ai l'impression d'avoir déjà la peau plus grasse (c'est pêut être psychologique mais bon ...)
        bref, moi j'ai une question à celle qui justement ont pris varnoline après diane, est ce que avant diane vous aviez bcp d'acné

Commentaire

• Up!

D'autres réponses ?!

Commentaire

• Varnoline

Bonjour cecile,

je suis sous Varnoline depuis plus de trois ans et je n'ai pas pris de poids mais par contre j'avais de l'acnée, mais rien à voir avec la varoline, ceci dit j'etais fais un traitement avec antibiotiques de chez le dermato, depuis je n'ai plus de boutons et je continue la varnoline. Par contre, avant de prendre cette pilule, j'etais sous Minulet c'etait tres bien. ce que j'ai remarqué avec la Varnoline, c'est que j'ai extremmement mal au debut des regles ce que je n'avais pas avant...aussi, sous Minulet, mes regles duraient trois jours et maintenant huit voir neuf jours...

Bien à toi

Commentaire

• Varnoline
              Et

ton acné, tu l'avais avant varnoline ?
              elle ne ta pas soigné ton acné ?
              Tu dis que ça ne vien tpas d evarnoline mais d equoi alors ?
              Tu as eu longtemps d ell'acné

Commentaire

• Salut!

moi je prends varnoline "continu": y a la normale "pour 3 semaines" et puis "la continue pour le mois entier, comme ça t'as pas à conter la semaine d'arret et t'oublies moins.
                Bref, je la prends depuis...oulaaaaaaaaaa (7 ans) parce que j'avais pb de kistes aux ovaires... bref elle me va tres bien: pas prise de poids, pas d'acné, ni jambes lourdes,... rien!
                Elle n'est pas remboursé, elle est vendue par 3 plakettes: 23 je crois! (mais je crois tu peux aussi l'acheter par plakette!).
                Ah! et moi mes règles durent environ 3 jours! et pas mal au ventre!( un p'tit peu kd mm!!sinon, ça serait trop simple d'être une femme non??)!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
                X

publicité