publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous mesdames et le preservatif.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous mesdames et le preservatif.

METTEZ VOUS MESDAMES UN PRESERVATIF LORSQUE VOUS TROMPEZ VOTRE MARI POUR LA PREMIERE FOIS? ET POURQUOI?

• Non

je connaissait mon amant, et la question s'est meme pas posé, je sais c'est pas bien....

Commentaire

• Bobby

c est aps nous qui le mettons cest vous les hommes rire! ceci dit yen as pour les femmes aussi!! je le propose a chaque fois!!

Commentaire

• Bobby
        Non

et s'il dit non que dis tu?

Commentaire

• Non
          Ca

ou rien mais en gal il cede sourire!! tu vois ce que je dire!!!

Commentaire

• :-/

c est quoi pour une question...
            ca me parait pourtant logique...non?

Gab' jamais sans ou tjs avec c est comme on veut :fou:

Commentaire

• Ca
              Oui

Oui je vois ce que tu veux dire. Alors c'est bien. Mais moi personnellement (pléonasme) je sais que je refuserais. Je n'accepterais pas les relations d'un jour juste pour le sexe. S'il y a des sentiments c'est plus beau alors on peut attendre que la confiance naisse que la complicité se développe.

Commentaire

• Oui
                Je suis tout à fait d'accord

avec toi et c'est ce que j'attends aussi
                mais pas sans préservatif
                et de toute façon je susi prête a attendre longtemps

Commentaire

• Je suis tout à fait d'accord
                  Complique

là ça complique. Quelles sont les circonstances où tu n'en met pas? ton légitime?

Commentaire

• Si ca peut te rassurer

malgré les années (3ans1/2 qu'il trompe sa copine) mon TiChou et moi nous sommes toujours protégés !

Pourtant : c'est mon ex, il était mon 1er et je n'ai pas eu d'autres amants ! Donc de mon coté, pas grand chose à craindre :fou:

Il est responsable c'est tout !

Commentaire

• Si ca peut te rassurer
                      Bravo

mais c'est aussi un problème de génération, d'habitude. Moi qui suis du genre à ne pas aller voir ailleurs depuis bien longtemps, je ne connais pas bien ces "baches".

Commentaire

• Bravo
                        C'est une habitude

Moi je n'ai jamais fait sans, je n'en connais même pas les sensations.

Il a trompé sa copine dès le départ avec moi, il a également eu quelques one shot... Je pense que paradoxalement c'est par respect pour chacune de nous qu'il se protège

Commentaire

• C'est une habitude
                          Mon dieu.

alors n'essaie jamais sans. J'ai connu un ou deux copains jeunes qui n'avaient jamais connu cela sans. Impressionant. Une question de génération.

Commentaire

• Mon dieu.
                            Bein quand meme

le jour où je serai l'officielle de quelqu'un (et non plus sa maitresse) et que ca fera un moment, j'y penserai quand meme :fou:

Et puis si je fais pas sans, comment jvais faire pour avoir mes bout'd'choux??????? :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                            X

publicité