publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux resultats??enceinte??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faux resultats??enceinte??

Bonjour tout le monde,

Je suis a 5 semaines de retard,j'ai fais une prise de sang a 1 jour de retard de regle=NEGATIF, j'ai refait un test "pipi" cette fois,à environ 3 semaines de retard=NEGATIF.
    Est ce qu'il se peu que les resultats soit faux?
    J'ai le ventre 1 peu gonflé et mal aux seins...je ne sais plus koi penser...est ce qu'il est possible que je sois finalement enceinte avec 2 resultats NEGATIF??

J'attend vos reponses avec impatiente et je vous remercie d'avance.

• Déjà, qu'est ce qui

t'as fait penser que tu pourrais être enceinte, ormis le 1 jour de retard au départ. Est ce que tu prends la pillule? Parce que là je manque d'informations pour te répondre. Mais à priori après 5 semaines de retard, si tu étais enceinte les test l'auraient forcément détecté. Il doit y avoir une autre raison à ce retard. As tu été voir ton gynéco?

Commentaire

• Déjà, qu'est ce qui
      Symptomes

G ressenti des symptomes suite a un rapport (pas tres pousser)mais non proteger:mal bas du dos,aux seins,ventre gonflé,nausée...tout ce ki pourrai presager une grossesse.Je ne prend pas la pillul.J'en ai parler a mon generaliste et m'a conseiller d'aller chez le gygy mais kom tu dois savoir rendez vous dans longtemp!!

Commentaire

• Je te conseil ...

d'allez refaire une prise de sang car comme tu la dit toi c kan mm o bout d'un jour de retard ke tu la faite essaie maintenan ke sa fé 5 semaines ci elle es encore négative te fé pas expérer c ke c par rapport a otre chose ke tes regles sont en retard
        Allez courage
        bisou

Commentaire

• Plusieurs choses

déjà, si le test est encore négatif, a priori, tu n'es pas enceinte.
          De plus, plus tu stresses, moins tes règles arriveront. Les symptômes ne veulent strictement rien dire. Tu peux très bien te les inventer car tu as peur d'être enceinte.
          Sans pilule et donc sans préservatif, il y aussi les risques d'IST (hépatite, SIDA, gonocoques, syphilis.....).
          Donc, tu vas voir un gynéco en lui expliquant que c'est urgent. Au pire, tu vas aux urgences pour voir quelqu'un vite.
          Dendappa

Commentaire

• Symptomes
            Oui je sais

RDV pas facile. Pour les symptômes, ça ne veut rien dire, c'est tellement variable, et puis comme les tests sont négatifs normalement tu n'est pas enceinte. essaye de voir s'il n'y a pas moyen de te faire prendre en urgence par ton gynéco, ou au moins, pouvoir le joindre par tél pour lui expliquer ton cas.
            Et puis pour les prochaines fois, fais toi prescrire la pillule ou utilise un préso (d'ailleurs pense aux tests HIV si ce n'est déjà fait)
            A
            Sempé

Commentaire

• Je ne stress pas

car ce bébé serait vraiment le bienvenue,enfin bon,je sais vraiment plus koi penser...je pense ke je vai refaire une pds et cette fois la,je serai fixer a 100%.je pense ke je vai aller au planning familial car encore 20 euros... merci pour vos reponses et bisous a tt le monde!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X

publicité