publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand faut-il reprendre la pilule aprés un oublie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand faut-il reprendre la pilule aprés un oublie

Bonjour à toutes,

Voilà, je prend la pilule depuis 6 mois.
    Aprés la semaine d'interuption dite obligatoire, j'ai recommencé normalement une nouvelle plaquette. J'en étais à la première semaine lorsque je me suis appercue un mardi matin (soit le 7 jours) que j'avais oublié les comprimés de lundi et dimanche soir. Le problème c'est que j'ai eu un rapport le dimanche après midi. Je savais donc que j'étais exposée à un risque de grossesse aussi, j'ai imédiatement eu recours à la pilule du lendemaine le fameux mardi ou j'ai constaté les oublis et j'ai continué ma plaquette tout en ayant recours à une contraception dite mécanique (préservatif).
    Aujour'hui, j'ai fini la plaquette en cours et je suis dans la semaine d'arret. J'attend avec impatience le retour de mes règles !!

Le problème c'est que je ne sais pas à quel moment il faut recommencer une nouvelle plaquette ?
    Faut-il prendre le 1èr comprimé de la nouvelle plaquette le premier jour des règles ?? ou entamer normalement une nouvelle plaquette aprés les 7 jours d'interruption ??

Merci d'avance pour vos réponses ou vos conseils.

Bonne journées

Lyn

• Rép

tu as bien fait car il y avait risque de grossesse en effet.

pour commencer une nouvelle plakette faut la prendre le jour ou t'as l'habitude cad 7 jours aps l'arret.

Commentaire

• Après 7 jours

c'est la règle, 21 jours de pilule, 7 jours d'arrêt, 21 jours de pilule, 7 jours d'arrêt.
      Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité