publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anneau : l'homme le sent ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'anneau : l'homme le sent ?????

salut à toutes,

j'ai choisi rescemment de changer de moyen de contraception. (j'oubliais toujours ma pilule).

J'ai choisi l'anneau. Que je vais prendre pour la 1ère fois dans qq jours !

Le gynéco m'a expliqué qu'il serait mieux de le retiré avant chaque acte car mon mec pourrait le sentir !

et voilà ! Je sors depuis peu avec un nouvel ami, qui a un sexe hors norme : plus de 20 cm.

Vous qui avez deja essayé l'anneau... votre homme le sent-il ? avec un sexe dans la norme ou hors norme ?
    si oui ça le dérange ?

• Franchement...

ça m'etonnerait que ton ami ait la zigoune sensible au point de le sentir mais bon...en plus, le diamètre de l'anneau est tellement grand que bon, ça devrait aller!

si tu mets l'anneau et qu'en plus il faut le retirer avant les raports ! cela devient galère à mon avis...

mon mari ne l'a jamais senti (sexe dans la norme).
    et la gyné lors d'un examen a eu du mal à le trouver !!! (mais moi aucun pour le retirer)

je serais toi : ne dis rien à propos de l'anneau à ton ami et tu verras bien ce qu'il te dit...

Commentaire

• Franchement...
      Et pour l'enlever ???

ok j'ai bien noté ce que tu m'as dit !

par contre, j'ai bien l'impression qu'il faille l'introduire assez loin !

alors question bete ! comment fais tu pour l'enlever ???

Commentaire

• 20cm???

dis rassure moi c est la longueur et pas le diametre? ...
        bon soyons serieuse ,mon homme ne l a jamais senti alors que le fil de mon sterilet le piquait!!(et oui).l anneau est tres souple, je ne vois pas l interet de le retirer avant les rapports...a ta place je le laisserais pour voir sans rien lui dire(les hommes sont trop fiers de leur materiel)et j aviserais après...bonne soirée

Commentaire

• Et pour l'enlever ???
          Pas bête...

l'enlever en vrai est plus facile à faire qu'à dire !

il faut le pousser le plus loin que tu peux (il aura moins de chance de glisser ou de te géner)

pour le retirer, je mets un doigt (l'indexe pour etre precice) , j'attrape le bord et je tire.

c'est toujours venu du premier coup, aucun plan galère.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité