publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

es-ce ke ca peu etre une petite coupure ? moi ca me gratte pas mais je croi ke jé une petite coupure.
    A votre avis comment je peu soigner
    en sachant ke kan je fait l'amour des fois jé mal mais apres ca passe :d

merci

• Euh

une infection urinaire, ce sont des bactéries qui ont colonisé la vessie et qu'on retrouve dans l'urine...

tu peux aussi avoir une infection vaginale (comme une mycose) : ça brule quand tu fais l'amour et ça gratte aussi un peu

mais je vois pas le rapport avec une coupure...

Commentaire

• Euh
      Ben

mois ca me fé mal kan je fai l'amour mais c juste devan l'entrée :fou: apres ca va mais je c pas trop ce ke c je voi pas

Commentaire

• Ben
        Ben

si ça continue, tu vas voir un gynéco ou un médecin pour lui en parler...

une infection non soignée peut avoir des conséquences...

ça te brule pas quand tu urine?

tu devrais regarder avec un miroir pour voir si tu n'as pas de petits boutons

Commentaire

• Ben
          Quan ...

je fai pipi ca me brule pas
          mais je croi ke c un ptit bouton jé tendance a m'essuyer (comme d'ab) lol et avc un peu de sang (si vou voyer ce ke je veu dire)
          merci pr ton conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité