publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pr femme déjà accoucher

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pr femme déjà accoucher

mais cela me fé peur :fou:
    Pr celles ki on déjà accoucher a peu pres combien de temps vos regles vou on rester (je c je suis la seule a penser a ca) mais je voudrai savoir un peu.

merci de vos reponses

ps: ne vous inquieté pas j'en ferai kan mm des bb :amour:

• Dsl dsl

d'avoir mi 2 fois le mm message mon internet bug
    sorry

Commentaire

• Bonsoir :

Si j'ai bien compris,tu parles des règles après l'accouchement.Ce ne sont pas des regles mais des pertes de sang du à l'accouchement,elles durent en moyennes trois semaines.Ensuite,le retour de couche à lieu.Quelques semaines après.Si tu as d'autres questions,n'hésite pas .J'ai 3 enfants.Et un accouchement,c'est une expérience exceptionnelle,c'est magnifique!Je te souhaite d'avoir pleins de BéBéS!!!!A plus.Banby.

Commentaire

• Bonsoir :
        Merci

merci pr ta reponse je voudrais savoir ossi c kan ke nos regles (je c pas si on peu tjrs di ca) revienne normalement. ( o bout de combien de temp )?

merci

Commentaire

• Dsl dsl
          Pour ma part

les saignement ont dure 3 a 4 semaines puis mon rdc vers 4.5mois apres car je l'ai allaite jusqu'a 4mois
          c
          mais c magnifique de mettre au monde son petit tresor tu vois moi je suis de nouvo enceinte
          carole et lucie 1an et BB2 22sa

Commentaire

• Pour ma part
            Félicitation

merci du renseignement
            bisoux a vous troi le papa (bonjour)

Commentaire

• Moi...

j'ai enchainé les pertes de sang et le retour de couches... bb avait 3 mois et moi tjrs dews pertes. Pour la visite du gynéco (qui m'avait fait accoucher) après accouchement il avait dit ke ceté retour de couches, donc je ne lui ait pas donné de l'importance... et bref avec un bb.. c'etait le truc ki me derangeait le moins... finallement suis kd mm retourné voir mon gynéco...(de tjrs) et il m'a dit ke le pb c'est ke tout de suite apres sortie hopital on m'avait donné la pillule, alors k'il fallait attendre un peu ke tout se remette un peu en ordre.
              Bref: rien de grave et puis...un bb en vaut bien la peine!!!

Commentaire

• Moi...
                C cler

un bb c ce kil y a de plus bo :amour:
                merci et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
                X

publicité