publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait aidez moi trés urgent!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait aidez moi trés urgent!!!!

salut a toutes voila g 27 ans ,g eu seule liaison sexuelle avec mon ex ki a durer 8ans et ouvrez bien les oreilles les filles je n'est jamais pris de pilule (je sais quand j repense ct vraiment tres inconscient de ma part)car il ne mettait pas de capote bref on s'eloigne du sujet car g plusieurs question par rapport a la pillule je frequente un mec on a trop envie l'un de l'autre on se connait super bien les tests sont ok on veux pas de capote il fo ke je me fasse prescrire la pilule mais je sais g trop peur(je sais c peux etre bete)mais g peur d'oublier de la prendre,kelle me fasse grossir et ke ca deregle tout ds mon corps mais il fo combien de temps pour se la faire prescrire?quels sont les examens a faire?c efficace de suite?rembourser par la sécu?si je n'est plus de rapport fo continuer a la prendre?je sais je débark de la planete préhistoire mais il est jamais trop tard pour apprendre
    je vous en remercie par avance bizous

• Alors ...

tout d'abord Salut :d
    Je vais t'aider du mieux ke je peu
    tt dépend de la pillule elle peut te faire grossir ... c pas obliger, si tu l'oublie un soir il fo ke tu la prenne des ketu t'en apercois,par contre evite les rapport apres ou alors avc capotes car tu sera pas protéger jusqu'au prochain cycle (et la risque de grossesse) ca risque de te déréglé tes regles.
    Des ke t'ira chez la gynéco elle te prescrira la pillule et des ke ta l'ordonnance tu peu allez en pharmacie. il y a pas d'exams a faire a par la prise de sang apres pr voir si elle te convient la plupart sont pas remboursé et coutes chers (je te le cache pas) :s
    Apres en ce ki concerne ke t plus de rapport si il fau tjrs la prendre tu me pose une belle question lol (dsl de pas repondre)

voila bisous et n'oublie rien

Commentaire

• Alors ...
      Merci bcp livia

c trés gentil de ta part et o bout de combien de temps on doit faire la prise de sang de controle et admettons je vois un gyneco demain je commence a partir de quand en sachant ke g eu mes regles le 20 septembre jusko 26 je suis tellement tete en l'air ke g surtout peur d'oublier

Commentaire

• Merci bcp livia
        Déjà de rien

si tu v avoir ta gynéco demain c déjà bien car ca fé vite
        apres pr la prise de sang c toi ki pren le rendez vous (moi c ma mere) :d
        sa dépen de ton rendez vous et sa depen du temps ki mettrons pr te dire les résultats (normalement pas longtemp)
        Pr la pillule tu doit attendre de prendre la premiere pillule le 1er jour ou t'aura tes regles donc o mois d'octobre (vers le 20 octobre) tt ca la gynéco te l'explikera
        fo pas ke tu l'oublie.
        Moi je l'ai oublier la semaine derniere (mardi truc comme ca) et jeudi et vendredi pertes marron, c pas bo mai bon, je c ke c a cause d ela pillule ke jé oublier. Au début, la premiere fois ke je prenais la pillule jé eu des petites pertes rouge tt les jours (la misere) mais apres sa depen des fille sje pense dit toi ki vau mieu prendre la pillule et pas tomber enceinte

voila encore des questions :d

Commentaire

• Déjà de rien
          Aussi ...

si t'oubli d ela prendre le soir a 20h (comme d'ab :ex) ben ke t'en rend compte le lendemein 12h ben tu la prend ta 12 h desfois 24h et tu pren l'otre normalement c a dire a 20h (comme ts les soirs) tu la prend kan mm il fo

voila
          bisous

Commentaire

• Aussi ...
            Alors si je comprends bien

je dois pas avoir de rapports non proteger avant mes prochaine regels et ma premier pilule et en plus g pas encore de rendez vous demain je fais essayer de voir ma gyneco mais rien n'est sure purée c prise de tete si je dois attendre encore tu sais ca fait un an ke g pas fait l'amour et la g trop envie

Commentaire

• Alors si je comprends bien
              Tu m'étonne

C sur ke c long mais apres tu verra :amour:
              ta tt compris
              patiente bien
              et a bientot

Commentaire

• Tu m'étonne
                Ca va etre long :triste:

moi ki m'etait epiler de pres (tous ca pour rien) en tous cas merci bcp livia au moins la g le temps de prendre un rendez vous avec ma gyneco

Commentaire

• Ca va etre long :triste:
                  De rien

kan je peu aider j'aide
                  et appel demain ta gynéco car elles son beaucoup demander tu le c :goute:
                  et amuse toi bien :d :amour: :fou:

Commentaire

• D'autres témoignages svp!!!!!!!!!!

je vous remercie d'avance

Commentaire

• Alors

la réponse que tu as déjà reçue était très complète. ce que je peux rajouter c'est que si vraiment tu as peur d'oublier ta pillule, fais toi prescrire un patch ou un implant contraceptif. Mais sinon il y a de bons moyens pour ne pas oublier de la prendre genre faire sonner son portable, coincer la plaquette dans sa brosse à dent ou encore la poser à côté de ton lit (sur une table de chevet ou autre). Effectivement pour la prescription il faut faire une prise de sang, les résultats sont en général rapides. Pour ce qui est des tarifs, c'est très variable, il y a des pillules remboursées et puis d'autres qui ne le sont pas, et dans ce cas les tarifs varient d'une pharmacie à l'autre. Mais bon, tu peux toujours préciser à ton gynéco que si c'est possible tu préfèrerais une qui soit remboursée.Et enfin, si tu n'as plus de rapport je te conseille de continuer de la prendre, sinon la prochaine fois que tu auras des envies urgentes le même problème se reposera.Et puis la pillule à souvent un effet régulateur sur les règles et diminue voire supprime les syndromes prémenstruels.Pour ce qui est du poids, ça dépend vraiment des femmes, et en général ça ne dérègle pas le corps, c'est plutôt le contraire. Mais bien sûr à condition que ta pillule te convienne. Et rassure toi, tout le monde n'a pas de problèmes avec sa pillule, même si ça peut arriver. Et pour ce qui est de tes 8 ans sans pillule, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas tomber enceinte, tu as eu une veine de coucou. Excuse l'expression. Juste par curiosité, tu n'as jamais pensé aux risques de tomber enceinte où ça t'était égal. Perso ça me fait halluciner, mais je ne juge pas c'est ta vie et te regarde, mais j'avoue que ça me dépasse complètement.
                      Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas, comme tu dis il vaut mieux tard que jamais.
                      A
                      Sempé

Commentaire

• C'est dingue

8 ans de rapports sans etre protegée et pas de bébé ...? vous ne vous etes pas posé des questions? peut etre l'un de vous deux est stérile??? sinon c'est pas de chance quand meme (enfin dans votre cas ce serait au contraire, bcp de chance).

Si je decide d'arreter la pilule et qu'au bout de 8 ans je n'ai pas de bébé, je pense que je deprime grave!!!

Commentaire

• Salut les filles oui g été dingue

et completement inconsciente mais on ne voulait pas de capote et moi a l'epok gt raide dingue de lui il aurait pu me faire un enfant mais heureusement que cela n'est jamais arriver car nous ommes separer depuis un an et depuis je revis (sans sexe) pour l'instant) mais ca me mank grave et je fréquente un homme en ce moment et c sur le point d'aboutir (enfin sexuellement) car je ne veux pas m'engager c juste pour rattraper le temps perdue car vous savez les filles je ne tiens pas a rentrer ds le détails mais ca c rien comparerz a ce ke g vécu maintenant je veux profitez de la vie
                          pour ce ki est de la stérilité ca se trouve un de nous est stérile et ne le sais pas comment puis je savoir si je le suis ou pas??????
                          today g été voir mon généraliste car les gynéco de ma ville sont surchargées il ma posez des questions fait une ordonnance pour la prise de sang et g demandez aussi hiv meme si je sais ke je n'est rien (mais c par sécurité)il ma prescrites varnoline je dois la commencez le 1er jour de mes régles donc vers le 20 octobre elles coutent combien?parait ils kelle na pas bcp d'effets secondaires mis a part un leger gonflement des seins ( ) est elles bien ? ^m si je sais que cela dépend des personnes
                          j'attends vios témoignages

Commentaire

• Salut les filles oui g été dingue
                            Bon c'est cool

maintenant tu es à l'abri et en plus tu va pouvoir profiter de lavie comme tu dis si bien
                            Alors bonne continuation. désolée je ne connais varnoline que de nom alors je ne pourrais pas te donner de renseignements fiables
                            Sempé

Commentaire

• J'en ai marre

g jamais été aussi pressée d'avoir mes régles (mais j'avouerais ke g quand meme peur) et pour ce ki est du prix elle coute cher entre et 30 euros non rembourser eh bien dis donc elle est belle la france apres ont nous parle du trou de la sécurité sociale

Commentaire

• J'en ai marre
                                Puré

ta pas de chance toi moi elle coute 9.46 pas rembourser mais elle es cher ossi :fou:
                                voila.
                                patiente
                                bisoux

Commentaire

• Les filles ki prenez varnoline

avez vous grossi des seins (ou d'autres part)renseignez mmoi svp gros bizoussssssssssssssssss

Commentaire

• J'en ai marre
                                    Trou de la secu???

Qui parle de trou de la SECU???? je paie une pillule a 30 euros tous les 3 mois non remboursée, je cotise pour la SECU normale et je cotise pour la SECU étudiante, je suis remboursée par la SECU étudiante et c tout. Donc je paie pour deux sécus et remboursée par une, et ce que l'on me prélève pour l'autre, ca va ou?????
                                    Alors pour une étudiante que je suis, 30 euros non remboursée, ca fait un petit vide, et ca aurait pu m'etre utile pour autre chose... ca fait cher de pas avoir de BB.. (sourire)

Commentaire

• Majanissa

salut
                                      quand je arle de trou de la sécu,je fais allusion o médias en général eh oui je suis tout a fait d'accord avec toi ca coute vraiment cher de pas avoir de bb d'ailleurs demain g rdv pour ma prise de sang a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
                                      X

publicité