publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

Hier soir je devais commencer une nouvelle plakette mais malheureusement je ne l'ai pas sortie et ne layant pas vue jai oublié de recommencer ma pakette (minesse, 28comprimés) donc sachant ke jétais ds ma periode de regles encore hier et ke je commencais jsute une nouvelle plakette et sachant ke jai prise ma pilule a 7h du matin et ke dabitude je la rpens vers 21h, ya til tout de meme un risk de grossesse car le delai est tres tres proche des 12h autorisées..?? Merci davance.. Bises

• Ce ke je c

c ke si ta pas u de rapport kan tu la oublier et kan tu la prise normalement tt va bien mais essai de pas avoir des rapport risqué on c jamais. pren ta 2ieme comme les otre jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X

publicité