publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avances de regle apres pose sterilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avances de regle apres pose sterilet

coucou
    je me suis fait poser un sterilet en cuivre le 13/09. j'etais réglé depuis le 10. comme j'ai des cycles de 27 jours je devais avoir mes règlesle 8/10.
    mais je l'ai ai depuis aujourd'hui. ou alors c'est une tres grosse perte mais j'ai un peu mal dasn le bas du ventre comme quand je les ai.
    est-ce normal?? avez vous deja eu ca??
    merci pour vos reponses.

• Ma gyné

m'a dit aujourd'hui que mon cycle risquait d'etre perturbé par le stérilet...

donc, je ne pense pas que tu dois t'inquiéter.

comme elle m'a dit : "la douleur doit être supportable sinon vous m'appelez".

si tu as mal comme des règles et que tu perds du sang ! ça doit être elles !

surtout qu'il parait qu'avec un stérilet on a parfois des plus grosses règles.

Commentaire

• Ok

merci. je ne m'inquiete pas alors. en fait je n'ai plus perdu depuis ce midi. en tout cas bcp moins qu'hier. on verra...

Commentaire

• Stérilet au cuivre

A priori il est possible que la pose du stérilet ait un peu perturbé ton cycle. Mon médecin m'avait prévenu que des saignements pouvaient survenir durant le premier mois...et puis sans pilule c'est aussi moins régulier! Pendant plusieurs mois j'ai eu des cycles de 26 jours pile poile et puis d'un coup hop un cycle de 33...va comprendre Charles!

Commentaire

• Depuis hier

c'est reparti. c'est pas seulement des pertes c'est comme mes regles. avant de metre le sterilet je ne prenais pas la pillule et mes cycles etaient de 527 jours pile!!!
          on verra de toutes facons ce ne me tracasse pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité