publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'angoisse

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'angoisse



    s^vp aidez moi,hier toute de suite après avoir pris ma pilule j'ai eu une diahrée et maintenant je ne sais pas si les prochaines fois ou j'aurais des relations il y aura un risque d'être enceinte?merci beaucoup de m'éclairer.

  • Risque de grossesse



    donc préservatif ou abstinence pendant tout le cycle.
    Dendappa

    Commentaire


    • Je ne comprends pas !



      Avoir une diarrhée ne te fais pas vomir et donc si tu as pris ta pillule et que tu n'as pas vomi, ton corps l'a ingéré... Si tu as la diarhée, tes aliments ne sont pas digérés plus rapidement, ta pillule non plus ...
      Je ne comprends pas la corrélation que tu fais ....

      Commentaire


      • Il me semble



        Que sur la notice des pillules il est dit qu'en cas de diarrhée ou de vomissement dans les 4 heures qui suivent la prise il faut la reprendre. Si tu le l'as pas fait considère que c'est comme un oubli et que tu n'es plus protégée. Don c préservatif ou abstinence jusqu'à la prochaine plaquette !

        Courage

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-10

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité