publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule car plus de copain?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule car plus de copain?

mon ex copain était mon premier amour et on est resté ensemnle6 ans.Depuis je prends la pillule, maintenant on est separé et je me demande si je dois continuer la pillule ou faire une pause. A savoir que je ne suis pas prete a me remettre avec quelqu'unpour l'instant. Une copine est presque daansle m^me cas et la gynéco la conseillé d'arreter la pillule pour l'instant.

• Très nul

car le jour où tu voudras la reprendre, il te faudra attendre le 1er jour de tes règles. En plus, la pilule permet de réguler les règles, de réduire les syndromes pré-mensuels.; L'est pas normal ce gynéco... Il a pas franchement bien réfléchi.
    Dendappa (qui a continué sa pilule quand elle était célibataire)

Commentaire

• A vrai dire

moi j'ai toujours pris la pillule depuis mes 1 ers rapports sexuels, sans jamais l'arrêter que j'ai un petit ami ou non. Ca a l'énorme avantage de réguler les cycles, de supprimer ou réduire les syndrômes prémenstruels, et de ne pas avoir à se prendre la tête quand tu retouves un petit ami. Même si bien sûr au départ tu utilises de toute façon un préservatif. Enfin bref, moi je trouve ça très pratique, et puis c'est pas une contrainte à ce point là de prendre la pillule, ni une charge budgétaire insupportable. Alors à ta place je continuerais, mais bien sûr libre à toi de faire ce que tu veux

Commentaire

• Dans le meme cas que toi

Il y a six mois, mon ex et moi nous sommes séparés. cela faisait 6 ans et demi que nous étions ensemble. J'ai arrété la pillule car je ne cherchais personne et ne voulais pas me "recaser". Or, aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Et je regrette del'avoir arrete. Tu ne peux pas prévoir quand ni ou tu vas rencontrer quelqu'un d'autre.
        De plus, j'en ai parlé a mon médecin traitant.
        Il s'avere que lorsqu'on ne fume pas, que l'on n'a pas de pbs de santé particuliers, cela ne change pas grand chose d'arreter la pillule. De plus je prenais une pillule pas tres forte donc voila......
        Alors bien sur que je comprends ton état moral actuel, tu ne veux personne, le temps de digérer mais ce temps la, personne n'en décide et vraiment je ne pensais pas perso rencontrer quelqu'un aussi vite et faire le deuil aussi vite de mon ex. Alors, perso, je te conseillerai d'attendre encore quelques mois et de te reposer cette question.
        Tu verras deja comment tu te sens par rapport a ta separation.
        Courage
        Bidise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité