publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

Je voudrais préciser, qu'en ayant eut l'avis d'un médecin, quelques petites choses qui se disent ici sont à corriger.

Un oubli de pilule n'est acceptable que s'il n'est qu'au maximum de 6h, les 12h sont trop optimistes!!!

Si l'oubli dépasse ce délai, c'est deux semaines de rapports protégés avec des préservatifs! Même si c'est la 20ème sur une plaquette de 21!!! Et uniquement 2 semaines même si l'oubli est au bébut de la plaquette!!! Et s'il y a eut des rapports jusqu'à 4 jours avant c'est pilule du lendemain obligatoire!!

On peut enchainer sans aucun problème 2 plaquettes cela ne pose aucun soucis!!!

Voila je crois que c'est tout et n'oubliez pas que je ne fait que rapporter les dires d'un médecin d'un planning familial!!
    En espérant avoir aidé quelqu'une...

• C'est bien joli

mais alors coment tu expliques le fait que sur la notice de ma pilule ils disent qu'il n'y a aucun probleme a moins de 12 h de retard???
    et que si on a un oubli la 2eme ou 3 eme semaine ca pose pas de probleme? je vois pas pourquoi ils iraient raconter des ... sur les plaquettes... ca se saurait a mon humble avis :fou:

Commentaire

• Bof, bof

ça dépend des pilules. Et c'est préservatif pendant tout le cycle. Si tu oublies ta 20 ème pilule, c'est préservatif jusqu'au début de la tablette suivante, soit 8 jours.
      Pour enchaîner 2 tablettes, cela dépend des pilules aussi.
      Dendappa

Commentaire

• Bon bon mea culpa

autant pour moi!!! J'essayais de me rendre utile mis c'est vrai que je n'ai ni précisé ma pilule (minidril) ni dit que l'avis de votre propre médecin ou de ce qu'il y a marqué sur la notice est ce qu'il y a de plus fiable!! tant pis dans ce cas ne pas tenir compte de ce que j'ai dit. ça partait d'une bonne intention c'est tout!!

Commentaire

• Bon bon mea culpa
          Pas de soucis

c'est tellement compliqué les pilules...
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité