publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!!

voilà j'ai eu il me semble un rapport à risque le 3 sept dans la soirée.
    J'ai fait un test sanguin le 17 sept(3jours avant la date présumée de mes règles) il est négatif. J'ai eu mes règles ac du retard (causé par le stress) le 25 sept.Puis j'ai fait un 2e test le 27 sept ki est lui aussi négatif...je ne sais pas pkoi mais j'ai peur d'etre enceinte qd meme.j'ai le bas ventre gonflé...j'ai une infection urinaire c peut etre à cause de çà...j'ai l'impression d'avoir grossi...à 1 mois de grossesse voit on deja le ventre se former...je sais ke je suis bcp tro anxieuse mais je n'y peux rien j'ai limpression

Message privé

• Test sanguin fiable 23 jours après le rapport?

y'a til qq1 pour me repondre sil vous plait?

Commentaire

• T'es pas enceinte

c'est tout. Tu t'inventes tes symptômes par le stress. A 1 mois, le ventre n'a pas du tout grossi.. Pas mal de femmes ne savent même qu'elles sont enceintes à ce stade.
      En plus, tu as eu tes règles, donc tu n'es pas enceinte.
      Par contre, tu as peut-être chopé une IST. Donc début décembre, test de dépistage IST et HIV. Désolée, mais c'est beaucoup plus grave qu'un BB. Un BB, tu peux touours décider de ne pas l'avoir, une IST type SIDA ou hépatite, c'est à vie.
      RIEN ne doit se faire SANS capote, RIEN c'est RIEN (pénétration anale, pénétration vaginale, fellation, touche-pipi).
      Dendappa

Commentaire

• T'es pas enceinte
        Ok..

je suis la premiere partenaire de mon copain comme lui est mon premier partenaire...on a utilisé une capote mais peut etre a t'elle glissé ce jour là je n'en suis plus très sur il me dit ke non...je sais ke chui bcp tro parano...tu as raison ce sont des maladies plus graves...

Commentaire

• Ok..
          ...

merci pour cette réponse...j'ai eu des douleurs dans le bas ventre à gauche...je vais une echo pelvienne pour me rassurer du bon état de mes ovaires...

Commentaire

• ...
            Franchement

tu stresses pour rien du tout. Faut arrêter sinon, tu vas t'inventer plein de trucs.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité