publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement apres pose de sterilet suite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement apres pose de sterilet suite

conjour , donc comme je le disais jeudi , depuis la pose de mon sterilet jeudi matin ( un tt380 ) j ai des saignements ... et j en ai encore aujourd hui dimanche !!! c est la les chutes du niagara , mais c qd meme bcp et bien rouge ! je me demande si c bien normal et qd ca va s arreter !!! car en plus j ai rdv mardi ( dans 2 jours ) pour la reeducation du periné , la sage femme m avait dit qu il ne fallait pas que je sois en periode de regles ...je c pas si c est pareil ?!
    enfin bref en plus ces saignements me bloque , j ose pas reprendre les rapports alors que j attendais avec impatience de l avoir pour dire adieu aux capotes ....
    pour celles qui se sont fait poser un stelitet combien de temps vos saignements ont il duré et comment etaient il ?

• Oops

j aurai mieu fait de relire avant de poster : je voulais dire d abord bonjour ( lol)
    et ensuite , c est PAS les chutes du niagara

Commentaire

• Depuis 3 semaines

demain ca fera 3 semaines que j'ai mon sterilet en cuivre. j'ai des grosses pertes depuis jeudi soir. tellement fortes et rouges que je pensais que mes règles avaient 8 jours d'avance!!! depuis vendredi c'est un jour je pers et un jour je pers plus.
      perso je ne m'inquiete pas trop j'attends de voir. on verra bien.
      tu peux tjs appeler ton gyneco pour te rassurer.

Commentaire

• Je porte un stérilet au cuivre

depuis 4 mois (sertalia).
        Je venais d'avoir mes règles , elles ont fini le mercredi et j'ai fait posé le stérilet le samedi...et là rebelote! J'ai à nouveau eu mes règles pendant une semaine. J'avais appelé mon médecin qui m'avait dit que c'était normal que ça arrivait. Et en fait c'était bien des règles car mes cycles se sont recalées sur cette date-là. Elles atient assez abondantes et bien rouges, comme toi...
        Donc à priori je dirais : pas de panique mais si ça dépasse une semaine vois ton médecin...
        Voilà j'espère t'avoir un peu rassurée (car moi à l'époque j'avais un peu flippé! )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité