publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule holgyeme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule holgyeme

Bonjour,

Je prend la pilule depuis 3 ans et d'habitude j'ai toujours eu mes règles le mercredi et ce mois ci je les ai eu le vendredi il y a til un risque de grossesse?

Merci j'attend vos réponses

lili

• Non

si tu l'as bien prise sans oubli, aucun risque.
    Dendappa

Commentaire

• Non
      Merci

tu as déjà connu la même situation

Commentaire

• Merci
        Non

mais, faut pas s'inquièter pour ça. Un peu de fatigue ou de stress et tes règles sont décalées.
        Dendappa

Commentaire

• Rép

ne t'inkiètes pas.ça me le fait des fois à moi aussi.le cycle change comme ça, sans raison, de temps en temps.tant que tu les as tu ne peux pas etre enceinte et si tu l'as bien prise ben ya auncue raison de s'inkièter.
          bizz

Commentaire

• Rép
            Attention

sous pilule, tu as toujours tes règles même en étant enceinte. Je m'explique, tu oublies une pilule, tu as des rapports à risques, tu tombes enceinte, bah tu auras toujours tes règles. Pourquoi? Parce que ce sont des règles dûes au manque d'hormone.
            Dendappa

Commentaire

• Attention
              Non

on est pas enceint si on a les régles, même si o prend la pilule!!
              sinon, pk la gynéco dis de s'inquièter si on a pas ses régles??
              ce sont des "fausses régles", d'accord, mais on ne les a pu si on est enceinte.
              bizz

Commentaire

• Non
                Si, si

on les a. C'est ça le gros problème...
                Dendappa

Commentaire

• Dendappa a raison

on a ses règles sous pilules si on est enceinte ...
                  ma gynéco me l'a dit et j'ai dû faire un test malgré mes règles.
                  ma gyné m'a dit : "faites un test 15 jours après votre dernier rapport à risques".

les règles sont pilules sont dues à une chute d'hormones et non pas à une absence de nidation.

de toute façon, meme enceinte sans moyen de contracpetion, on peut aussi avoir ses règles.

si tu veux être tranquille : fais plutot un test.

Commentaire

• Dendappa a raison
                    Idem

oubli de pilule à la suite d'un décès. Je m'en suis rendue compte à la fin de la tablette. Même si j'avais eu mes règles, j'ai fait un test, histoire d'être sûre...
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                    X

publicité