publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure fixe pr pilule!! et si on a 30mn de retard?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heure fixe pr pilule!! et si on a 30mn de retard?

ca craint???

• Rassure toi

je pense ke tu ne crains rien à 30 min de retard...le délai est de 12h c vrai...je pense ke le risque ne se compte pas en minute...appelle ta gyneco pour lui demander elle est là pour çà...c peut etre la 1ere fois ke tu prends la pilule...c mon cas en fait...alors voilà fais atention à ne pas l'oublié c le plus important

Commentaire

• Rassure toi
      Ben oui c la 1ere fois

c ma 2eme plaquette que j'attaque!
      j'avais mis mon reveil sur le portable comme d'hab ms l'horloge etait dereglée de 30mn

merci

Commentaire

• Ben oui c la 1ere fois
        Je comprends...

tu crains rien je t'assure moi aussi c la 1ere fois que je la prends...associe ton heure de prise à un moment de ta journée...le repas...le lever...peu importe...tu peux juste prendre contact o tel ac ta gynéco ou sa secrétaire et poser ttes les questions qui te pass par la tete meme celles ke tu jugent les plus stupides...c normal...moi chui de celle ki panik pour un rien...l'entrée dans la vie de femme fait un peu peur ce sont des gestes à impliquer dans notre quotidien...enfin AUCUN RISQUE crois en la parole d'une reine dans le psychottage

Commentaire

• Non

Donne toi 3h pour la prendre.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité