publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas vraiment contraception mais plutot oubli tampon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas vraiment contraception mais plutot oubli tampon

cmt sait ton quon a oublié des tampons? est ce que cest possible quon puisse un remettre un 2eme en ?je suis un peu distraite pr le moment et je ne sais plus si jai enlevé le premier tampon

• Alors

oui, ça arrive d'oublier un tampon et qu'on puisse en remettre un autre par dessus.

si tu n'arrives à rien sentir avec les doigts (farfouille un peu ) et que tu as un doute, appelle ton gyné ou ton généraliste, il aura vite fait de voir ce qu'il en est et de retirer le tampon...

mais ne tarde pas car tu pourrais avoir une infection.

Commentaire

• Alors
      Et en fesant

l'amour? on le sent?

Commentaire

• Et en fesant
        Là oui sans aucun doute !

préviens ton chéri qu'il aille doucement, sinon le tampon va se retrouver un peu loin pour aller le rechercher

ça m'est arrivé quelques fois, heureusement mon gyné était en face de mon bureau
        sinon plus distraite encore, j'ai souvent oublié d'en remettre un après l'avoir enlevé ... bon, c'est moins grave quand même !

Bisous

Baba

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité