publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pliz

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pliz

voila, tout d'abord j'ai toujours eu des règles irrégulières et des cycles longs, genre svt 2 mois entre chaque cycle, voir parfois plus. ça a tjs été comme ça.

je suis avec mon homme depuis 2 ans maintenant et on a voulu passer le cap de la pillule (nous n'utilisions que les préservatifs) donc avant de prendre la toute première pillule j'ai du attendre le premier jour des règles, mais avec moi c'est très difficile de savoir qd ça va arriver!!!

ça a finalement mis 5 mois (je ne suis allé voir le médecin qu'il y a peu de temps, genre quelques jours avant de les avoir)

ça fait maintenant 1 semaine que je suis sous pillule (jasmine) pas de troubles comme lu dans ce forum (enfin pas que je sache) sauf que j'ai toujours des saignements, et que mes règles ont été assez bizarre, d'habitude j'ai un flux assez abondant les premier jour et après ça se calme, et que cette fois je n'ai pas perdu beaucoup de sang mais ça s'éternise........

est-ce normal?? sachant que dans le mode d'emploi il est dit qu'il est possible d'avoir des saignements

merci de me répondre

• Toutes mes excuses

je n'avais pas vu le post plus bas

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité