publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de cycle = pas d'enfant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de cycle = pas d'enfant ?

Bonjour,

j'ai 24 ans, et depuis mes 1eres regle,s je n'ai jamais eu de cycles regulier : regles tous les 6 mois, et encore ! ou alors 3 fois dans un meme mois... etc. Ce qui fait que je prend la pilule depuis pret de 10 ans... G deja essayer de l'areter, et si je larete : hop, plu de regle. Le "pb", ce ke a aujorud'hui, je souhaiterai avoir des enfants, et ca me fait peur car si je nai pas de cycle "naturel", je nai peut etre d'ovulation.... est-ce que c deja arrivé a qq1, et cela vous a til empecher davoir un enfan ? MErci bcp de me rassurer...ou pas

• Il y a des tas de raisons qui peuvent expliquer

des règles irrégulières, du stress à des pbs hormonaux dus aux ovaires. Si tu as une inquiétude, tu peux aller voir un médecin qui te fera les dosages et voir si tvb. S'il y a des pbs pas d'inquiétude, en général il suffit de prendre les hormones adéquates qui provoquent l'ovulation et tout s'arrange, tu peux avoir un bb. Tu peux pe avoir de renseignements sur les forums "attendre bb" ou sur "stérilité", bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité