publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend lutenyl...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend lutenyl...

bonjour voila je prend lutenyl depuis 5 ans(j'ai 32 ans)je me demande combien de temps apres l'arret de cette pillule peu t'on etre enceinte..sachant que c'est plus un medicament.merci a toutes celles qui me donneront leurs avis.bises.si cela vous est arriver.

• Euh....

alors moi ca me met dans le doute ce que tu me dit, car j'ai pris cette "pilule" il y a qq temps. Mon medecin me lavais donner car javais des regles hemoragique... c t donc pour les calmer. Par contre, il mavait dit que en aucun cas c t une pilule contraceptive... alors du coup je ne plus, car si ellle nest pas contracpetiv, non soucis pr etre enceinte... alors ou mon medecin c planté, ou je ne c pas !

Commentaire

• Ca depend...

normalement, apres l'arrêt , on pet tomber enceinte tout de suite ou alors, ça peut prendre plus de temps.

j'ai pris lutényl pendant 5 ans comme pilule contraceptive (associé à horomone) et j'ai mis 1 an et demi et une fausse couche pour faire un BB.

mais comme ça dépend de chaque femme, y'a pas de généralité ! que des cas particuliers.

il faut savoir aussi que la fécondité commence à réduire dès 25 ans et que meme en periode de fertilité (avant 25 ans) on n'a qu'une chance sur 5 de tomer enceinte !!!
      pour chaque femme pour qui ça à marcher du 1er coup, y'en au au moins 5 pour qui ça n'a pas marché.

Commentaire

• Euh....
        Aucune incidence

1- Il n'y a pas de délai particulier entre l'arrêt du lutényl et la grossesse.

2- Le lutenyl contient un progestatif normodosé et possède un effet contraceptif (c'est du reste marqué sur la notice il me semble). Néanmoins celui-ci reste relativement mal documenté comparé aux pilules classiques.

Commentaire

• Merci pour les reponses

c'est vrai qu'elle reste quand meme efficace car j'ai souvent oublié mon cachet et jamais de bébé..enfin c'est vrai chaque femme est différente.le truc assez sympa c'est que moi elle me stop mes regles.et quand je l'oublie j'ai envie de vomir!!lol!bise

Commentaire

• Ça dépend

ma mère ménopausée articfiellement depuis l'age de 25 ans prend lutényl et une copine de 27 ans la prend parceque rien d'autre ne lui convient alors tout dépend de toi :!!!

conclusion : c au toubib qu'on demande !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité