publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cède ma boite de 3 anneaux

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cède ma boite de 3 anneaux



    Bonjour les filles,
    ne supportant plus la pilulle après 15 ans de prise et le sterilet non plus, ma gynéco m'a prescrit un truc super génial d'après elle .... l'anneau !
    Elle m'en a offert un pour l'essayer.
    J'ai fourni tous les efforts possibles pour le supporter (plus beaucoup de moyens de contraception à ma dispo aujourd'hui!)
    Rien à faire : il descend tout le temps et donc je cours chaque fois aux toilettes le remettre en place (la fille qui a son bureau face aux toilettes doit se demander si je vais bien !!), mal dans le bas du ventre, mon mari dit le sentir, toujours peur de le perdre, crise d'aérophagie ....

    Bref au bout de quelques jours je l'ai retiré. Il me reste en dernier recours l'implant. On verra ....

    Ma gyneco m'ayant prescrit d'autres médicaments, j'ai acheté une boite de 3 anneaux avec le reste.

    Depuis elle est dans mon réfrigérateur.

    Je cède donc ma boite de 3 anneaux à la première qui m'ecrit. Je vous joindrai aussi le petit gadget fourni par ma gynéco à savoir le sablier. Je ne peux mettre le prix dans ce message amis très attractif !!

    A bientôt

  • Coucou



    Je te demanderais bien ta boîte surtout au prix où ça coûte ;o) mais je crois que je vais donner la mienne aussi.

    J'ai des problèmes avec cet anneau et ça ne fait que 3 mois que je le mets.

    Par contre, moi il ne descend pas d'un milli-poils comme toi, c'est juste que je suis indisposée 9 jours à l'avance et qu'il est un peu dégoûtant de mettre un tampon en même temps que ce fichu anneau surtout que mes pertes sont noires!!!!!

    J'en ai marre de ne plus pouvoir faire l'amour même quand je prends un moyen de contraception. Ca devient infernal car à chaque fois ce sont des problèmes.

    Bonne chance pour trouver celle qui acceptera tes anneaux ;o)

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-042007-05

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité