publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur provames besoin de vos avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur provames besoin de vos avis

Bonjour,
    je viens de commencer il y'à 3 jours un traitement androcur 50mg provames 2mg à raison d'un comprimé de chaque /jour. Je suis ce traitement pour traiter mon acné et dans un but contraceptif car je ne supportes aucunes autres pilules (les oestro-progestatives me font vomir et les progestatives seules me donnent des spottings et encore plus de boutons).
    J'ai plusieurs question par rapport à ce traitement :
    Au bout de combien de temps voit-on une amélioration de la peau (car j'en aavis pas mal avant de commencer mais là depuis c'est pire !!)Donc j'avoue que j'ai une peur bleue que le problème s'empire. Il faut dire que l'acné est devenu une phobie pour moi, quand je suis dans un état comme çà, je ne dors plus, mange très peu et ma vie sociale est réduite à néant.
    Est ce dangereux de prendre un traitement comme celui-ci sur du long terme??
    J'ai des maux de tête et de ventre depuis que j'ai commencé (est-ce un effet possible??)
    Aux filles qui prennent déjà ce traitement j'aurais ouhaité connaître votre expérience avec le recul, tolérance du médicament, effet positif, négatif, enfin ce que vous en pensez en général...
    Et dernière chose que se passe-til à l'arrêt, les problèmes reviennent au galop ou peut-on espérer ne pasvoir ressurgir les boutons ni ressembler à un yeti??
    Merci d'avance pour tout vos messages, je suis ne angoissée de nature et je pense que çà m'aidera beaucoup..

• Alexandra ki a pri androcur

coucou comme je vois que personne te répon j'esper que tu va voir am réponse que tu es toujours sur le site ba ecoute moi j'ai pris au tout debut (janvier 2006 )androcur avec diane pour l'acné mai j'ai pris 5 kilo en deux mois donc elle ma changer diane et j'ai eu provames aussi bref sa amrche mais faut du temps pour que mon acné parte vraiment donc qu'il ne reste au pire que 2,3 pti ou moyen boutons sa a mis quand meme plusieur mois voir un an dison qu'il a eu des amelioration mai au bou de 6mois j'aver si tu veux le reste de bouton la tach pui la marque donc c'est toujours moche mai les tache les reste du bouton donc mete plus de temps a partir bref faut que tu sois patiente pour les bouton androcur c le meilleur c tres fort donc sa marche si sa marche pa moi j'ai pri un comprimer entier tou le temps sa c'été vraiment quand on voulai passer o niveau superieur une foi que les bouton son bloquer qu'il en a plus beaucoup je prenai 1 demi comprimé pendant 10 jour associé a une autre pilule et maitenant je prend que jasminelle car androcur jen ai plus besoin j'ai quelques boutons la mais bon c'est le changement de saison aussi mai c presque rien je suis contente de ma peau

donc en gro moi ce que j'ai eu comme blem avec androcur c'est prise de poid , perte grosse de la libido donc c'est pas top top mais bon pour les boutons ya pa mieux mai vaut mieu une foi parti pa s'eterniser sur androcur c'est quand meme fort ya dautr pilule comme jasminelle qui agissent sur les bouton mai bcp moin dosé c just pour ceu qui ont pa bcp de bouton ou plus bcp de bouton bisous

Commentaire

• Alexandra ki a pri androcur
      Androcur moi je vais le prendre ...

Moi je vais prendre androcur samedi pro, mais j'ai peur car j'ai l'impression que c'est très fort mais bon je verrais bien, je pourrais écrire les changements que je vois sur ce forum. Je n'ai pas beaucoup de boutons mais ca me casse vraiment les pieds car même avec holgyème ca ne partait pas et c'est localisé sur le menton donc maintenant j'ai des traces...
      Bref quelqu'un à son expérience à me faire partager??
      Bisous à tous!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-092007-10

publicité

Chargement...
      X

publicité