publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et règles très abondantes !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et règles très abondantes !!!

Bonjour à toutes

je me suis fait poser un stérilet fin juillet (Nova T) et à part le fait de ne plus prendre de pilule je n'y vois que des inconvénients ! J'ai des cycles de 25/26 jours, elles durent en général plus d'une semaine voire une dizaine de jours et elle sont super abondantes :-(
    Est ce que ça vous a fait la même chose, est ce que c'était juste comme ça dans les débuts et ensuite ça s'est calmé ou bien faut que je me fasse une raison ???!

Merci d'avance

• 1ere regles

j'ai mes 1ere regle depuis que j'ai mon sterilet. je vrai que je pert bcp plus qu'avant mais je perdais deja bcp... pour ce qui est de la durée ben je les ai depuis dimanche et ca a l'air de se calmer... donc a priori moins dune semaine alors qu'avant elles duraient 7 jours bien fait!
    par contre je ne peux pas te dire si ce phenomene s'appaise avec le temps.

Commentaire

• Changer

J'avais le stérilet novaT et moi aussi mes règles étaient abondantes, je l'ai changé pour Merina et la je suis tranquille.Demande conseil à ta gygy.A .

Commentaire

• Galère ce sterilet

cela fait plusieur année je m'était fait poser ce sterilet et bien j'avais des regles tres abondantes et en plus elle durait 15 jours voir trois semaine.donc je l'est fait retirer au bout de huit mois.
        mais bon comme ont dit chacun son organisme donc je ne pe te dire si cela va durer ou non dans ton cas.
        la je vais essayer l'implanon malgré ce que j'ai lut sur ce forum qui me font peur.
        bise bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité