publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 à mercilon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 à mercilon

Bonjour à toutes,
    De mes 18 ans à 24 ans j'ai pris Mercilon. Et puis comme je trouvais que j'avais quelques problèmes de peau, ma dermato m'a conseillée de demander à ma gynéco de prendre Diane 35, ce que je fais depuis un an. A part la prise de quelques kilos je la supporte bien mais elle est assez chère (25 euros). J'hésite à revenir à Mercilon car j'ai peur que mes problèmes de peau reviennent. L'une d'entre vous a-t-elle déjà eu le cas ?
    Merci beaucoup.
    Gaëlle

• Diane 35

SALUT gale2, ben moi j'ai pris diane 35 associé a rhoacutane (generique) parce que j'avais de l'acné, j'ai commencer a mes 21 ans (26 today), et franchement j'ai vu mes bouton disparaitrent au bout de 6 mois tu retorouves une belle peau,j'ai pas pris de poids ni quoi que ce soit,
    ensuite j'ai continuer diane35, mais actuellement j'ai decidé de la changer car il parait qu'il faut changer de pillule tous les 4 ans environ et en plus j'ai lu des trucs un peu dingues sur le net par rapport a diane 35, magyneco ma dit que c'est des ... mais bon, alor je vais essayer un generique de varnoline, on verra bien.

Commentaire

• Il existe une générique !

rebutée aussi par le prix, la pharmacienne m'avait proposé la pilule générique minerva à 15ou 16 euros je sais plus !

Commentaire

• Diane 35
        Changer de pilule quand elle convient, ce n'est pas forcément la peine!

>> "il parait qu'il faut changer de pillule tous les 4 ans environ"

Si elle te convient, pas la peine de changer! Ceci dit, je sais que Diane 35 fait courir plus de risques de thrombose. Mais bon, suivant ton âge, si tu fumes ou non, tes antécédents, il y a plus ou moins de risques...

Commentaire

• Rép

ben déja faut savoir que certaines pilules ont tendance à donner des boutons, elles ne sont pas bonnes pour la peau.diane est un traitement anti acnéique donc évidemment elle marche bien, elle nous fait une jolie peau.

tu peux prendre le générique de diane.moi je le payais 5euros la plaquette, ça va.mais si tu reprends mercilon tu risques de ravoir des boutons.tu en avais avant avec elle alors je ne vois pas pourquoi ça changerait.
          ya jasmine aussi qui est bénéfique pour la peau, mais elle coute trop chère et n'as pas de générique car elle vient de osrtir, les boules! je l'a prends et j'en suis contente malgré le prix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité