publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

Bonjour à toutes,
    c'est la première fois que je fais appel à un forum.Mon problème( si c'en est un?) concerne mon stérilet que je me suis fait posé fin nov 2006.J'avais longtemps hésité entre le mirena et le cuivre mais le fait d'avoir des règles quasi inéxistantes a fait pencher la balance.
    Cela fait 5 mois qu'il est posé et j'ai des cycles de 3 semaines avec des règles durant minimum 5 jours si ce n'est plus!???
    J'aimerais savoir si je fais parti des exceptions et si cela va se réguler un jour ou l'autre.Il parait qu'on n'a presque plus de règles avec ce stérilet mais moi, j'en ai autant qu'avant, si ce n'est plus!
    Pouvez-vous me renseigner?

• Pas pour toi.

Salut,

Je me suis fait poser le Mirena en novembre dernier et je l'ai fait enlever à la fin avril. Les pires mois de ma vie, je croyais mourir. J'étais comme toi, menstruations qui finissent plus et la semaine ou je n'avais rien c'était les calmants. Un vrai cauchemar. On se disait que ça allait finir par passer mais un moment donner ça suffit. Je ne sais pas si toi ça te fait des crampes insupportables mais moi c'était vraiment horrible. Je te dis c'est pire qu'une grossesse dans les trompes cette affaire là. J'aurais vraiment aimer que ça marche mais bon. Y'en a des pas chanceuses et on fait partie de celles-là Ha!Ha!Ha! Y'a a pour qui c'est merveilleux. Attends-toi à être menstruer en fou quand tu vas le faire retirer. Ça fait peur.

donne des nouvelles mais endure pas si en plus t'as des douleurs.

Commentaire

• Re stérilet mirena

Bonjour,
      J'ai porté mirena pendant 4 ans. Au début tout allait bien, pas de règle, pas de douleurs. Et puis quelques traces, quelques crampes, et vers la 3ème année, les règles ont fait leur apparition et les douleurs aussi. Les règles se sont transformées en caillots de sang, peut ragoutant, qui appuyaient sur l'utérus et me faisaient mal tant qu'ils n'étaient pas évacués. Génial ! Mais je connais d'autres femmes qui n'ont aucun problème et qui sont ravies.
      Bref, moi, j'ai tout arrêté et je me suis fait ligaturer les trompes.

Commentaire

• Problème mirena

Bonjour, j'ai eu le stérilet Mirena pendant 5 ans, absence totale de règles,( donc normal...) insomnie, mal-être,irritable,absence de libido, je viens de le faire enlever pour justement retrouver un cycle normal, car quoi de plus naturel que d'avoir des règles finalement; le corps est ainsi fait, il faut bien évacuer! donc les problèmes sont nombreux avec ce stérilet et différents,si le corps ne réagit pas bien, il faut prendre la décision de l'enlever et de passer à un autre moyen de contraception.

Commentaire

• Mirenon!

Moi cela faisait trois ans... et je me demandais d'où venait cette prise de poids! J'ai fait enlever la bête et je me sens liberée!! vive les regles! Car au début on trouve ça cool l'histoire de ne plus avoir ses regles, puis on se trouve vieille, menauposée, le poids qui se rajoute ect... il y a trop d'effets secondaires. Moi je ne le conseille pas. Si tu as autant tes regles en plus, c'est vraiment la totale, laisse tomber!

Commentaire

• Problème mirena
            Insomnie

bonjour,
            votre problème d'insomnie s'est-il réglé après avoir enlever le stérilet Mirena?

Commentaire

• Problème mirena
              Insomnie

bonjour,
              votre problème d'insomnie s'est-il réglé après avoir enlevé le stérilet Mirena?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité