publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des radios et risques de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire des radios et risques de grossesse

Voila g fais des radios la semaine derniere et là g un retard de regles.Que se passe t-il exactement pour l'oeuf, je sais que c tres dansgereux à cause des rayons mais que se passe t-il exactement.
    REPONDEZ MOIIIIIIIIIII

• Aucun problème

C'est pas avec une seule radio qu'il peut y avoir des problèmes. C'est la surexposition aux rayons X qui pose des problèmes. En plus, je rappelle que lors d'une grossesse, il peut y avoir des radios faites pour vérifier la taille du bassin.
    En plus, un bon manip radio protège les zones non exposées par un tablier de plomb.
    Dendappa
    P.S. : ma mère est manip radio

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité