publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de mode contraceptif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de mode contraceptif

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment se passe l'enchainement de 2 contraceptifs différents : je prend actuellement Daily Gé ( générique de Trinordiol) et je souhaite essayer le patch evra au prochain cycle.

Est-ce que je peux enchainer avec le pacth, le jour où je dois prendre la 1ere pilule de ma plaquette ou dois je attendre le 1er jour de mes règles comme pour une 1ere contraception ??

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Bizz

• Tout bête

tu mets ton 1er patch le jour où tu aurais dû reprendre ta pilule, soit après tes 7 jours d'arrêt.
    Dendappa

Commentaire

• Tout bête
      Merci!

C bien ce qu'il me semblait mais en lisant la notice du patch, j'ai eu un doute!
      Merci encore et bonne soirée

Commentaire

• Merci!
        La notice est bizarre

mais, c'est comme si tu continuais la pilule vu que c'est le même système mais dans un mode différent...
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité