publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu est ce qui fait bouger les sterilet ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu est ce qui fait bouger les sterilet ???

je me suis fait poser un sterliet il y a maintenant un peu plus d une semaine et pour le moment j en suis contente ... mais en lisant tous les posts qui parlent de sterilet qui ont bougé , je me pose des question !!!
    qu est ce qui fait bouger un sterilet ? si on ne sent plus les fils cela signifie qu ils sont dans l uterus , donc impossible de retirer le sterilet sans intervention chirugricale ??
    ca a l air d arriver qd meme plus souvent qu on ne le pense ...
    si qqun a les reponses a mes questions je suis preuneuse

• Moi...

...je me suis faite poser un stérilet il y a 8 mois et environ 2 mois aprés l'avoir fait poser, je suis allée faire recontroler. Le fil avait disparu, donc le gygy m'a fait une écho et s'est aperçu que le stérilet s'était enfoncé au fond de l'utérus et que les 2 centimètres de fil qui sortaient par le col etaient...remontés dans l'utérus. Il m'a dit que c'était pas grave...
    Moi, ma conviction, c'est que se sont les rapports sexuels qui l'ont poussé au fond, car j'ai un mari disons...trés vaillant !!:fou:

Commentaire

• Sterilet mal positionné

Salut
      Et oui je suis dans le même cas que toi mais en plus je n'ai toujours pas mes règles alors j'attends Lundi au plus tard et je serais obligé de faire un test de grossesse si je n'ai toujours pas mes règles.
      BON courage
      Valsonne

Commentaire

• Comprends plus rien

Quand elle m'a mis mon sterilet elle a fait une echo pour me montrer ou il était et il est bien calé tout au fond de l'uterus. alors je ne comprends pas pq chez vous le fait qu'il soit remonté si haut soit un probleme??? au secours je n'y vois plus clair

Commentaire

• Moi...
          Pas grave ?

pas grave , mais si les fils sont dans l uterus , comment fera t il pour l enlever ??

Commentaire

• Pas grave ?
            Srerilet en voyage

Salut
            Et oui je pense comme toi si les fils ne sont plus accessibles il faudra sans doute subir une petite intervention chirurgicale afin de l'enlever.
            C'est l'avis que ma donner ma soeur médecin.
            A bientôt
            Valsonne

Commentaire

• Srerilet en voyage
              On m'a expliqué...

...que les gynéco possédent une petite pince pour attraper les fils. Mais je pense effectivement, qu'il fautdra quand même faire entrer un peu la pince dans l'utérus. Ce que j'éespère, c'est que le stérilet n'a pas fait une culbute et que les fils sont pas à l'opposé !!

Commentaire

• Comprends plus rien
                Hello kirykou...

En fait, ce n'est pas le fait qu'il soit monté si haut quipose un problème. C'est que, en allant se caler au fond de l'utérus, le fil (environ 2 cms) qui dépassait du col est remonté...un peu comme une spaghetti qu'on aspire...:fou: Du coup, si je veux retirer mon stérilet, ça devient plus compliqué !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                X

publicité