publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alors là c est le comble du comble :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors là c est le comble du comble :fou:

salut!
    En faite j ai un petit soucis :fou:
    Mon homme et moi on avait enfin décider que j arrete la pillule en Novembre :fou: c chouette!
    Bon là le soucis c que comme part hasard ma dernière prise de pillule le 8 oct. et normalement j ai mes règle au bout du 2 ème jour ben là j ai rien! meme pas un peu mal au ventre comme d abitude meme pas des toutes petites pertes marrons RIEN! d abitude j ai un peu mal au ventre et la rien! J ai des petites pertes jaunes c tout
    Soit c parce que j ai trop spycoter pendant un moment et sa me joue des tours?
    Soit mes règle se foute de ma poire :fou:
    Ben oui moi j attend que sa les avoirs puis après pour pouvoir reprendre ma dernière plaquette comme prèvue, et là comme part hasard j ai rien et sa m enerve! parce que comme sa je prend ma dernière plaquette et je pourai aussi prendre mon aside folrique...
    a moins que si je l est est pas c pas un problème?
    Un conseil svp? merçi les filles!

• Je remonte

je remonte :fou:

Commentaire

• Je remonte
      Hum

y a quelqu un :fou:?

Commentaire

• Euh je me suis tromper

euh je m excuse je me suis tromper dans les dates c depuis mardi 5 et pas le 8 :fou:

Commentaire

• Effectivement

le fait que tu envisages d'arrêter la pillule doit jouer , et comme tu psychotes elles tardent à venir. De toute façon, que tu les ai ou pas, tu reprends ta plaquette comme prévu après 7 jours. Enfin si tu ne les a pas du tout fais quand même un test de grossesse, au cas où .

Commentaire

• Effectivement
            Ok

merçi de m avoir repondu
            ok, donc je fait comme d ab je la prend comme meme après mes 7 jours mais là j ai pu que 3 jours . Mais j espère les avoirs comme meme parce que j aimerai que sa ce passe comme il le fallait mais si je les est pas je doit comme meme faire un test de grossese alors ok merci beaucoup!
            salut!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité