publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er mois de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er mois de pilule

Bonjour, la pilule est-elle efficace (c'est-à-dire contraceptive) dès la 1ère semaine de prise (c'est la première fois de ma vie que je la prend) ?

• Salut

Et bien je sais pas te dire si elle est efficacce dès la première semaine, mais oui la pillule est très efficace.
    Regarde sur la notice il est peut etre ecris?

Commentaire

• ...

up au cas où qqn connaitrait la réponse...

Commentaire

• Salut
        Oui si prise le premier jour des règle

S'il s'agit d'une pilule estroprogestative, elle est efficace immédiatement si elle a été prise pour la première fois le premier jour des règles.
        *Si la pilule a été prise un autre jour que le premier jour des règles, il convient d'attendre 7 jours.
        *S'il s'agit d'une pilule microprogestative (ce serait étonnant vu qu'il s'agit d'une première prescription) il convient d'attendre le deuxième cyle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité