publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôlez vous votre sterilet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrôlez vous votre sterilet ?

Bonjour, je me suis fait poser un sterilet mirena en mars, le medecin m'a dit de revenir dans un an sauf problème, tout va bien , mais à vous lire vous contrôlez les fils du sterilet ?, or je n'y ai jamais touché, faut il le faire ?, comment le faire ?, est-ce loin dans la cavité ? pardon pour ces questions mais je suis vraiment novice en matière de sterilet, merci !

eldorado

• Controle

Salut
    C'est simple tu passes un doigts et tu les sentiras sinon panique à bords.
    A bientôt
    Valsonne

Commentaire

• Controle
      Je te remercie

je vais contrôler ça ! c'est très loin ? ou c'est juste au bord ? (par exemple quand on met un ovule on est obligé d'aller loin ?)
      merci

Commentaire

• Je te remercie
        Excellente question...

car j'ai voulu voir si je sentais les fils et je ne sens rien !!!
        pourant la gyné m'a dit qu'elle les couperait la prochaine fois (dans 15 jours environ) apres le controle à l'echo (c'est mon 1er sterilet).

alors, ca fait comment quand on sens les fils ?

merci

Commentaire

• Excellente question...
          Moi...

...Je n'ai jamais tenté d'essayer de les sentir,mais de toute façon c'est inutile, vu que mes fils sont remontés dans mon utérus ! Avec mon ancien stérilet (en cuivre-mal supporté-) je pouvais effectivement sentir les fils.

Commentaire

• Moi...
            Ben alors

je demanderais ça à magyné d'ici 15 jours.
            j'aurais tous les détails !

ça me fait rire car en fait,c'est comme quand y'en a qui demande comment on retire l'anneau, c'est dur à décrire mais super simple à faire !

Commentaire

• Excellente question...
              Je sens rien !

faut dire que je suis pas allée jusqu'au fond !, mais bon je sens rien, je pense qu'elle a du me les couper court !, j'ai une amie que la gygy a deconseillé de contrôler les fils, car avec une mauvaise manip elle a deplacé le sterilet !, olala c'est compliqué !
              bises
              eldorado

Commentaire

• Fils de sterilet

Salut les filles
                Est-ce grave ou pas si les fils de stérilet se sont enfoncés dans l'utérus?
                Comment le gynéco va-t-il les récupérer?
                A bientôt
                Valsonne

Commentaire

• Jamais réussi

à sentir les fils du stérilet!!! Mais l'autre jour, lors d'un examen banal, le gyné m'a dit qu'ils les voyaient bien donc pas de pb! On m'a aussi dit que de toute façon il fallait mieux éviter de les chercher, de peur de déplacer le stérilet...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité