publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos oubli pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos oubli pilule

bjr je vous explique mon problème en souhaitant que vous pourrez y répondre:

il ya bien 3 semaines j'a ieu un rapport avec mon copain.Je devais prendre ma pilule a 20h mais je l'ai oublier.
    Le rapport a eu lieu bien aprés ces 20h.
    Je m'en sui apercu que le lendemain matin vers 11h30;j'ai repri cet pilule oublier mais je n'ai pas pris de pilule du lendemain.
    Je ne me suis pa inquieter jusquà mainteant ou je me sui peser et j'ai pris 2kilos.J'ai le ventre dur et bombé,il me fait mal.Quand je me lève je me sens patraque et j'ai des remonté.
    Je n'ai pas encore fait de test car j'attend d'avoir mes règle en début de semaine.Le ic c'est que j'ai tjr eu des règles irreguliere jusqu'a ces 3 dernier mois ou je les ai eu a la meme periode.
    Voila je suis assez embeter.
    J'espere que vous saurez me conseiller.
    Merci

• Svp

merci de me répondre car c'est assez urgent et je ne sait pas quoi faire!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité