publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule et pertes marrons : en rapport?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule et pertes marrons : en rapport?

Salut,

Il y a 2 jours j'ai oublié ma pillule (cycleane) juste 1 soir. J'ai continué ma plaquette dès le ledemain mais le problème c'est que depuis hier j'ai des pertes marrons est-ce que vous pensez que c'est lié à mon oubli de pillule?

C'est la 1ere fois que ça m'arrive je suis un peu inquiète!

Merci de m'aider

• Oubli de pilule et perte marrons le jour de mes régles

salut!!
    Moi aussi j'ai oublié ma pilule ce mois ci,je l'ai prise le lendemain soir en même tem que le comprimé que je devais prendre ce jour la!
    je devais avoir mes regles aujourd'ui mais j'ai des pertes marrons avec comme une sorte de glaire élastique (dsl!!) est-ce que vous pensez que je peux etre enceinte??

merci de me répondre c'est urgent!
    je trouve pas de réponses!!

ps: au bout de combien de temps puis je faire un test??

Commentaire

• Oubli de pilule et perte marrons le jour de mes régles
      Désolé pour le retard

Salut et désolé pour le retard!

Je viens de lire ton message sur l'oubli de la pilule.

En fait moi je n'ai pas pris ma pilule le lendemain car je ne savais pas quel jour je l'avais oublié et j'ai donc tout décalé d'un jour.
      Mes pertes ont durées 2 semaines et ensuite je n'ai pas eu de règles (c'est peut être normal je sais pas!).

J'ai lu sur des forums que tu pouvais tomber enceinte après un oubli de pilule mais je n'ai pour ma part aucun symptômes et je préfère donc attendre mes règles pour envisager un test de grossesse.

Et toi depuis que s'est-il passé? t'as fais un test ou pas?

Bon week end

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité