publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On fait comment

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On fait comment

pour arreter la pillule ???

enfin, je veux dire, a quel moment peut-on l'arreter ??? Faut-il attendre la fin de la plaquette ou je peux l'arreter là maintenant alors qu'il me reste environ 10 pilules à prendre ??

Je prends mélodia, une minidosée mais depuis le début un 2ème mois, mon appétit augmente surtout face au sucré( vive les kilos que j'ai pris !!), les maux de tête aussi et ma libido est en dessous de zéro !!!! PAS de calin depuis 3 mois maintenant..c'est sur, au moins , je risque pas de tomber enceinte car il ne se passe plus rien !!

Alors que puis-faire ??
    MERCI

• Bah

si tu l'arrêtes maintenant, tu ne seras plus protégée contre les BB. Donc, à voir. Si tu as un autre contraceptif de prévu, tu l'arrêtes quand tu veux. Le mieux est quand même d'aller chez le gynéco pour changer de pilule si tu veux continuer et donc de ne pas arrêter.
    Dendappa

Commentaire

• En fait

si tu peux l'arrêter dès maintenant mais alors, ça risque de mettre le bazard dans ton cycle (genre plus de règles avant 3 semaines, des règles tout le temps...).

et alors pour enchaîner un autre contracpetif hormonal, ça peut être chaud (il faut attendre le 1er jour des règles).

par contre, si tu n'as aucune autre contracption, je vois pas en quoi ça gène.

sauf que moi, ma gyné elle m'a dit de pas faire ça juste à cause du bazard "après on sais plus où on en est" (sic).

pour les essais pilules, il faut souvent attendre 3 ou 4 mois pour le coprs se règle. car au début, on a souvent des effets négatifs.

si tu n'attends pas le délai, j'ai bien peur qu'aucune pilule ne t'aille car tu n'auras pas essayé assez longtemps.

va voir le post "recap' méthodes contraceptives" et le site conraceptions org.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité