publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil urgent

j'ai eu mon premier rapport hier alor ke je ne pren pa encore la pilule...nous avons utilisez des préservatifs mé je suis censé entamer pour la première fois la pilule d'ici 2 jours..par peur j'ai commencé a la prendre aujourd'hui..est ce grave ??ai je un risque de tomber enceinte ?

• Salut

bon ben généralement tu dois prendre ta pillule le premier jour de tes regles.
    T'aurai du prendre (si c pas ce ke ta fé) la pillule du lendemain.
    Par contre je connais pas les risque (si il y en a) a

Commentaire

• Alors alors

si vous avez utilisez le préservatif comme il faut, y'a pas de raison que tu sois enceinte (sauf coup de malchance genre préservatif poreux...)

le fait que tu aies pris la pilule plus tôt n'est pas très grave.

par contre, la pilule normale n'a AUCUN effet sur une éventuelle grossesse ! donc, si tu l'a prise plus tôt dans l'idée d'arrêter une éventuelle grossesse,ça n'a servi à rien.

si tu as un doute quant au préservatif, tu aurais dû aller en pharamcie, demander la norlevo (pilule du lendemain) et voir un médecin ensuite.
      il faut prendre la norlevo dans les 72h qui suivent le rapport à risque.

tu peux toujours faire un test pipi 15 à 20 jours après le rapport à risque.

mais bon, j'ai l'impression que tu paniques un peu car c'est la première fois.

Commentaire

• Alors alors
        Merci..

merci de m'avoir répondu aussi vite...tu m'as bcp rassurée, certes le fait que ça était ma première fois m'a totalement destiné dc merci pr tes conseils.

Commentaire

• En théorie oui

en fait, si tu ne prends pas ta 1ère pilule le 1er jour de tes règles, l'efficacité contraceptive n'est pas garantie pour le 1er mois. Donc, vous gardez les préservatifs. De toute façon, il FAUT garder les préservatifs pendant 2 mois minimum. Après, tests HIV et IST. Après, vous pourrez éventuellement enlever les préservatifs.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité