publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide pilule oubli angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide pilule oubli angoisse

Bonjour
    je prends actuellement cérazette.
    Je l'ai toujours prise à heures fixes sauf le 3/10 avec deux heures de retard.
    Avec cette pilule je n'ai jamais mes règles sauf le mois dernier le 15/09 ou j'ai saigné pendant plus de 10 jours.
    Depuis jeudi soit le 7/10 j'ai des symptomes habituels de grossesse.
    je voudrai savoir si une grossesse est possible et a partir de quand je dois faire un test.
    Pour info j'ai un bb dont la date présumée de grossesse était du 27/06/2003 et mes dernières règles dataient du 09/06/2003!
    si ca peut vous aider a calculer!!!!

merci bcp car je suis très angoissée!

• Rép

regarde sur la notice d'abord pour voir si l'oubli est de 12h max ou pas.si c'est le cas ça va .si ça le l'est pas je te conseille de faire un test de grossesse vite.
    cette pilule ne donne pas de régles ou très peu.peut etre que le retard à provoquer des saignements.je serais toi j'irais faire un test, tu peux le faire dès mainetant et consulter un médecin au cas où.
    bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité