publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin conseil urgent !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin conseil urgent !!!!

jé u un rapport il ya 1 jour é je vien tt juste de commencer la pilule...nos rapports étaient bien sur protégés mé il é arrivé ke lorske mon ami se retiré le préservatif soit resté....ya til un riske ??? dois je prendre la pilule du lendemain ???
    merci d'avance..

• Rép

tu prends la pilule à ce que je vois.et elle te protège meme pendant l'arret.donc tu n'as aucune rasion de t'inkièter!
    et si tu as fais le test avec ton copain tu peux faire l'amour pendant cette période sans te protéger.

Commentaire

• Rép
      Otre kestion..

merci de votre réponse...cependant je ne prend la pilule ke depuis 4jour suis je ken méme protégé ?

Commentaire

• Otre kestion..
        Tout dépend

de la pilule et du jour ou elle a été prise pour la première fois.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité